| tous sur makaveli | |
|
|
|
que pensez vous d'aurelien? | amstrong c'est une merde comparé a 2pac | | 5% | [ 1 ] | 2pac est une legende | | 0% | [ 0 ] | 2pac me fait pleuré tous les soirs avant de me coucher | | 16% | [ 3 ] | et une pipe biensur ! | | 42% | [ 8 ] | aurelien a vraiment quelques soucis... | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: tous sur makaveli Lun 12 Fév - 13:44 | |
| Dédicacé à tous ceux qui viennent des p’tits patelins, Ces p’tits patelins paumés pour qui personne n’a jamais rappé, Même pas un flow, Ces p’tits patelins paumés que même la France elle sait pas qu’ils sont là chez elle, Les p’tits patelins paumés que personne ne connaît, même pas 2pac
J’m’appelle aurelien, Je suis un mongolien, J’viens d’un p’tit village qui s’appelle rap-land, Alors qu’on monte sur le beat hein, le beat hein qui fait Ta da han! oui ! da dan,
A Marly Gomont, y’a pas d’béton, 65 ans comme ma moyenne d’âge mental dans les environs, 1 terrain d’tennis, 1 terrain de basket, 3 puceaux comme moi dans l’village donc pour jouer c’est pas chouette, J’viens d’un village paumé pret de nice, dans les alpes maritimes, Facilement , 95 % de vaches, 7 % d’habitants, et parmi eux, Une seule famille de rappeurs bouseux, fallait qu’ce soit la mienne, putain un vrai cauchemar. J’ai dit à mon père benco « On aurait pu aller s’installer à Moscou, non? On aurait pas trop été dépayser par la température et ni par les gens ». Il m’a répondu : « hé et comment ça, mais tu te moques de moi toi, mais ça va aller hein » Tu parles, j’avais 6 ans, premier jour d’école et ben j’ai chialé à cause d’ces p’tits cons là bas, t’sais comment y m’ appelait ? « Hé le vieux, Hé papy foot, Hé le bouseux, Hé le puceau de la pipe hé ». Dans la bouche des enfants, réside bien souvent la vérité ... | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 12 Fév - 13:47 | |
| Chtarbé mé je te félifist pr limagination!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 12 Fév - 13:50 | |
| ça lui correspond un peu , non? | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Ven 16 Fév - 18:47 | |
| makaveli c'est une merde ce gars, plus coincé tu meurs et d'apres ce qu'il m'a dit jb, il est du genre a jamais sortir, surtout le soir. c'est quoi ce papy? faut que je lui aprenne la vie en commencant par une bonne sodo! |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Ven 16 Fév - 21:44 | |
| j'suis dac avec toi sur quasi tout! | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Dim 18 Fév - 15:12 | |
| il poste plus ce pd , il a trop eu mal au cul ? |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 19 Fév - 14:08 | |
| il est surtout tres con je crois... | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: tous sur makaveli Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 26 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 26 Fév - 17:26 | |
| qui moi ou makaveli le rappeur? moi non et lui moyen ... ou alors kamini rappeur de la brouse ! il est pas mechant ce gars mais tres tres tres space... | |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mer 28 Fév - 18:55 | |
| ici le but , c'est seulement de casser?
mais pourquoi le gars dont tu parles ne se defend pas , il est pas inscrit ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mar 6 Mar - 14:12 | |
| Sisi il es inscrit mais il se rabaisse pas a ce genre de stupidite | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 12 Mar - 17:17 | |
| detrompe justement , et zildjian et chadaboy pourront te le dire! suite a ce meme messagelaissé sur un autre forum, il a pété un plomb et m'a grave insulté en etant serieux! depuis j'evite de parler avec ce gars car justement il est le contraire de ce que tu pensais ! demande aux autres si tu me crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mar 13 Mar - 21:19 | |
| Ok si tu le dis
moi je fais aps d'opinion je l'ai jamais vu | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mer 14 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Jeu 15 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mar 20 Mar - 18:58 | |
| zildjian dit : - Citation :
- Voila klk1 de bien
arrete de faire le suceur, ce que j'ai dit est la strict verité ! s'il t'avait parlé comme ça, tu aurais pas aprecié non plus! aurelien est cool comme gars mais il est space quand meme! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mar 20 Mar - 23:03 | |
| tourner sa langue 10 fois dans sa bouh quand on ne connaît pas les gens |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mer 21 Mar - 17:31 | |
| tourner ton doigt 10 fois dans ton cul pour voir ce que ça fait ! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mer 21 Mar - 21:00 | |
| Dign de GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO...Ki se ressembl sassembl... | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Ven 23 Mar - 18:15 | |
| n'esquive pas le sujet espece de lache et reponds! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Ven 23 Mar - 23:11 | |
| avec plaisir et heureux de l'étre si tu savais |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: tous sur makaveli Lun 26 Mar - 16:00 | |
| je parle a zildjian sale triso! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mar 3 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: tous sur makaveli Mer 4 Avr - 1:38 | |
| A kell question??? tu ma rien demandé | |