J'aurai passé d'excellentes vacances, sur la côte d'azur.
Dimanche dernier, après être arrivé à Nice, je suis reparti avec mon pote Cinque et une copine à lui, à la montagne (Meailles), et deux autres filles nous ont rejoint plus tard.
C'était ce soir là où on a bien déliré : on s'est bourré la gueule, je me suis fait une fille...
Certaines étaient tellement bourrées qu'elles ont réussi à mettre une caisse dans un fossé derrière le parking du village. Du coup, avec des chaines, j'ai essayé, avec ma caisse, de sortir la caisse mais j'ai pété la chaine. Le lendemain, la voiture a été sorti du fossé, grâce à un tracteur et un cable métallique (la voiture est celle de la fille que je me suis fait dimanche soir, et cette même fille connaît bien les habitants du village) (ce n'était pas elle qui a mis la voiture dans le fossé, mais l'autre, la cousine de Cinque, qui voulait apprendre à conduire, et, au lieu de faire une marche arrière, elle a fait une marche avant...).
Bref, l'alcool, c'est sympa, mais vaut mieux pas trop en abuser.
Sinon, j'aurai bien profité du reste de mes vacances.
Mercredi soir, on aurait dû rester plus longtemps chez JB, jusqu'à environ 1h30 à 2h00 et aller directement au Quest, au lieu de descendre sur Nice à 23h30, et de chercher un pub ou une boite sympa.
J'aurai passé d'excellentes vacances.
Par contre, la rentrée n'est pas vraiment rose, car mercredi, j'aurai un partiel d'électrotech, donc je révise à fond.
Et ce ne sera pas fini, car je sens bien d'autres partiels les semaines suivantes.
Bref, je dois bosser à fond.