| Please help! | |
|
+5zildjian069 Nell JB Bond tit kev Chodachien 9 participants |
|
R.OMU m'apel tout le temps en masqué en prenant une voie de trav que dois-je faire? | Porter plainte (15000 euros d'amende!), mais c hard kan meme! | | 13% | [ 2 ] | Le trouver a ma fac pour lui casser son portable, il pourra plus emmerder personne | | 6% | [ 1 ] | Le trouver a ma fac pour lui casser sa gueule, mais ca ne serait pa tres courageu de taper mimisiku... | | 19% | [ 3 ] | Le virer du forum, mais je crois que ca ferai des malheureux... | | 0% | [ 0 ] | Céder au chantage (il veut que j'écrive "r.omu je t'aime" sur le forum...), après tout il en vaut pas la peine. | | 44% | [ 7 ] | ESSAYER de l'analyser psychologiquement pour l'aider a guérir de sa psychose grandissante | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Please help! Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| je te propose de t'acheter un cerveau | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Please help! Mar 14 Aoû - 18:47 | |
| va y fais le et vite car c'est urgent!!!!
ou ameliore celui actuel... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Mer 15 Aoû - 22:08 | |
| celui qui est actuel est en forme je te rassure |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| seulement pour toi alors! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Sam 18 Aoû - 2:32 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Sam 18 Aoû - 12:51 | |
| oui et c'est grave...
sinon plus de nouvelles de romu ou chodaboy? c'est leur topic a la base | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Lun 20 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Mar 21 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| arrete de prendre tout mal!
et qu'est ce tu foutais sur ton rocher a l'anni de seb, on t'a pris pour un fou! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| TROP GENTIL POUR LE FOU RIEN HELAS J ETAIS QUAND MEME EN COLERE SUR CE QUE J AI VU DE MAHER SUR SA FEMME CA M A BIEN FOUTU LES BOULES C EST POUR CA QUE JE ME SUIS MIS SUR MON ROCHER EST POUR CUVER L ALCOOL |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: Please help! Dim 2 Sep - 19:02 | |
| LLOOOOOOOOOOOOOOLL
T'aurai du lui mettre une patate si tu etais enerve | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Dim 2 Sep - 19:58 | |
| ok que ce qu'on a vu n'était pas normal mais dela a monter sur un rocher apres... NORMAL!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Please help! Lun 3 Sep - 14:01 | |
| C'est Spawn :p:p Et quand en plein milieu de soirée il etait assi a 5 mettre de nous | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Lun 3 Sep - 22:35 | |
| tu m'excuseras mon vieux mais les réfléctions de j.b au sujet de l'organisation il se les les mets au cul après les réfléctions comme quoi c'est difficile que je sorte devant des mecs qui ne me connaissent même pas c'est vrai que ça le fait grave ce con il était complétement sec par dessus le marché en disant ça a sami c'est vrai que ça le fait grave |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Jeu 6 Sep - 12:55 | |
| putain mec apprend a ecrire! tu connais la ponctuation?
et ce que j'ai dit est vrai l'organisation était nul a chier! ou tu vois qu'on organise un anniversaire la veille a 22h!!!! et apres c'est pas ma faute si t'as eu le comportement d'un taré sur la plage!
remet toi en question spawn | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Ven 7 Sep - 22:57 | |
| tu peux pas t'en souvenir t'était complétement péter mon pauvre et autre chose j'ai pas eu le comportement d'un taré ok c'est oujours les mêmes qui doivent se remettre en question chacun organise ses anniversaires comme il veut et excuse moi comme t'as dit c'est trop dur pour moi de sortir |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Sam 8 Sep - 15:14 | |
| je crois surtout que c'est la vie qui est trop dur pour toi... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Please help! Sam 8 Sep - 23:18 | |
| non je crois pas non et pourquoi ça serait la vie ?? |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Mar 11 Sep - 17:28 | |
| parce que tu as du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Please help! Dim 16 Sep - 21:01 | |
| La vie est cher | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Mer 19 Sep - 20:11 | |
| oui mais celle de spawn est en solde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Please help! Sam 22 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Please help! Lun 24 Sep - 21:04 | |
| samedi soir on etait au carré a st laurent avec spawn, seb , stef, vaness, alex, coco, etc.. et spawn il était putain d'en manque, il sautait comme un porc sur tout ce qui bouge! pire que seb! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please help! | |
| |
|
| |
| Please help! | |
|