| Insolite! | |
|
+6Chodachien zildjian069 shadow JB Bond seb Morgane_mmh 10 participants |
|
Quelle est l'endroit le plus insolite ou vous avez...?? | Juste dans la chambre à coucher | | 8% | [ 2 ] | Dans la cuisine et/ou salle de bain | | 8% | [ 2 ] | Sur la terasse et/ou dans le jardin | | 0% | [ 0 ] | Dans la voiture | | 8% | [ 2 ] | Dans un ascenseur | | 8% | [ 2 ] | Dans la neige | | 0% | [ 0 ] | Sur un bateau ou dans la mer | | 4% | [ 1 ] | Sur une plage public | | 15% | [ 4 ] | Dans des toilettes public | | 15% | [ 4 ] | Dans un cinéma | | 4% | [ 1 ] | Dans une ruelle | | 12% | [ 3 ] | Dans une salle de classe | | 4% | [ 1 ] | Dans un endroit (fête, boite, pub...) à côté de plein de monde mais sans vous faire voir... | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_mmh débutant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Mougin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Insolite! Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Bon, je ne veux pas passer pour je ne sais quoi mais je constate que vous parlez souvent du même sujet ici sans trop de .... comment dire?... de subtilité! A part les filles dans ce topic, les gars sont un peu trop explicites ici!! Donc je voulais faire un petit sondage sympa et amusant sur l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour... Vous avez plusieurs choix mais ne cochez que ceux où vous l'avez déjà fait et qui vous ont semblé les plus risqués et insolites! | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: Insolite! Ven 30 Mar - 22:58 | |
| moi je les fait sur 1 plage le soire | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Insolite! Sam 31 Mar - 6:38 | |
| sans me vanter , je l'ai fait dans pas mal d'endroit!
Juste dans la chambre à coucher Dans la cuisine et/ou salle de bain Dans la voiture Sur une plage public Dans des toilettes public Dans un cinéma Dans une ruelle Dans une salle de classe Dans un endroit (fête, boite, pub...) à côté de plein de monde mais sans vous faire voir...
voila j'ai tout dit...
je sais pas si c'est tres gloriaux mais j'assume! | |
|
| |
shadow débutant
| Sujet: Re: Insolite! Lun 2 Avr - 17:34 | |
| tu es un peu chaude ma ptite morgane pour proposer un sondage comme celui ci? | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Insolite! Mer 4 Avr - 15:06 | |
| tiens un ptit nouveau sur morgane! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Insolite! Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Morgane_mmh débutant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Mougin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Insolite! Sam 7 Avr - 18:17 | |
| - shadow a écrit:
- tu es un peu chaude ma ptite morgane pour proposer un sondage comme celui ci?
Bon j'en ai assez ce n'est pas la première remarque dans le style, je n'aurais pas dû proposé un sondage comme ça, si j'ai fait ce sondage c'est parce que je le trouvais amusant et que je l'avais déjà vu sur un autre forum, c'étais pour vous divertir. Et non je ne suis pas chaude, ce n'est pas parce que je ne cherche pas du sérieu que je couche avec n'importe qui, je suis quelqu'un de très difficile. Je crois que je vais plutôt aller poster dans "discussions générales" à présent, j'ai pas envi de passer pour je sais pas quoi à chaque fois que je parle de sexe ou que je fais une blague... PS: Ah oui et j'ai un sale caractère aussi... | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Insolite! Mar 10 Avr - 14:21 | |
| ce n'est pas la peine te t'enerver autant! tu ne devrais pas accorder d'importance a certaines conneries qu'une personne que tu ne connais absolument pas peut penser de toi, tu sais qui tu es et je te trouve plutot cool et tres tolerente avec la gente masculine apres il faut pas en vouloir a certains car si tu es aussi charmante que sur l'avatar c'est normal que certains un peu juste d'esprit se mettent a fantasmer mais d'un coté je pense que tu dois te douter de tout cela, je me trompe? | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Insolite! Mer 11 Avr - 1:12 | |
| Qd jte dizé kyavé pa mal de chtarbé ici morgane, javé un peu rézon!!! Mé rest, écé de posté de tps en tps, c délir! Et oubli tt de suite le certain GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO, il ne va pa fer lon feu de tte facon, il a un pti pb!!! Alé, on se voi sur msn! Bises miss | |
|
| |
shadow débutant
| Sujet: Re: Insolite! Mer 11 Avr - 13:57 | |
| cher zildjian, on est pas "chtarbé" comme tu dis si bien mais on est franc contrairement a toi et d'autre qui n'ont qu'une idée en tete rencontrer cette morgane, je suis sincere et quand quelque chose me semble louche je n'hesite pas a le dire. evite de juger les gens que tu ne connais pas zildjian
en ce qui te conserne morgane, desolé d'etre franc avec toi mais tu as l'air d'une belle allumeuse, as tu deja rencontré un seul gars de ce forum en face? non je presume, et as tu vraiment l'intention d'en rencontrer un? je veux surtout pas me faire detester en disant cela mais je voulais mettre les choses au clair, maintenant je vous assure de pas juger quelqu'un sur des messages de forum mais je voulais quand meme faire la precision | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Insolite! Mer 11 Avr - 18:35 | |
| - shadow a écrit:
- elle est franc contrairement a toi
Déjà c'est : "elle est franc he" !! Ensuite tu n'a absolument rien compris à ce que disait morgane, elle a dit qu'elle venait sur ce forum pour poster, qu'elle trouvait ça amusant, et que pourquoi pas rencontrer quelqu'un, mais pas obligatoirement, elle a quand même précisé qu'elle ne venait pas là pour chercher des mecs mais juste parce qu'elle aimait bien les delirs entre mecs, d'où son sondage. Elle a aussi dit qu'elle était difficile et pas chaude, donc je ne sais pas comment tu appelles ça toi, mais en tout cas moi j'appelles pas ça une allumeuse, elle a bien mis les choses au clair et c'est cohérent ce qu'elle a dit, elle ne voulait pas allumer en faisant ce sondage mais juste rigoler. Elle m'a appelé l'autre jour car je lui avais demandé de me prouver que ce n'était pas un compte bidon, et c'est bien une fille et elle a l'air sympa et pas du tout poufiasse allumeuse. Zildjian et moi on a pas forçément qu'une seule idée en tête, c'est sur que ce genre de fille peut donner certaines envies mais ça nous empêche pas de discuter avec elle et d'apprendre à la connaître, on n'est pas animaux non plus, la séduction tu connais? Si à chaque fois qu'une fille te plait ou que tu a envie de coucher avec une fille tu lui dit tout de suite cache,ben... tu doit être encore puceau mec!! Tu sert à rien shadow. | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Insolite! Jeu 12 Avr - 1:08 | |
| C net, c préci, ya rien a rajouté!!! Il veu fer le malin ac morgane shadow? Kece ki tariv??? Je demande a morgane de venir sur le forum, jpense pa kell soi venu pr lire ce genre de coneri... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Insolite! Ven 13 Avr - 23:37 | |
| reviens morgane fais pas la gueule |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: Insolite! Sam 14 Avr - 19:46 | |
| mdr jb, style il use d'un langage courtois afin de conquerir, les faveurs de cette charmante jouvencelle!!! morgan<<< sur un point jb a raison, ce forum est habité des creatures les plus vils et preverses de Nice, mais la plupart sont dotées de grande gueule.... à petite b...! lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Insolite! Dim 15 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Insolite! Lun 16 Avr - 16:10 | |
| alors la platonik tu es dans l'erreur! cela serait de mauvais gout que je m'amuse a draguer morgane sachant que ma copine connait l'adresse du forum et y est d'ailleurs inscrite! je suis simplement poli avec une fille que je ne connais pas! sans pour autant etre a bloc derriere elle a prendre tout le temps sa defense ! pour ça, tu as zildjian et chodaboy qui correspondent plus a ta description de certains... | |
|
| |
dark romu général
| Sujet: Re: Insolite! Lun 16 Avr - 17:22 | |
| chodaboy et zildjian : R.I.D.I.C.U.L.E ! vous sucez morgane comme 2 chiens qui n'ont pas bouffés depuis 1 mois! vous faites peine ! moi au moins je suis pas en manque, je m'amuse plus souvent et je serais jamais une merde comme vous! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Insolite! Lun 16 Avr - 19:22 | |
| Ecoute, jte coné physikemen, é ta plus une gueul de puceau kotr choz... Alor ne parl pa de choz ke tu ne coné pa é profite de ta main tan ke ten a une... | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: Insolite! Lun 16 Avr - 23:38 | |
| C'est rigolo, les vannes fusent!!! ^^ Tu m'aura pas jb, je te connais tu n'es pas aussi suce boule que les autres makis bon............lol | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Insolite! Mar 17 Avr - 18:07 | |
| je suis toujours poli ! d'autant plus en presence d'une charmante demoiselle! sinon zild, le message de GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO t'a enervé? attention, la vérité peut blesser... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Insolite! Mar 17 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Insolite! Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| spawn = | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Insolite! Ven 20 Avr - 0:36 | |
| salut clem!! g bien aime ce ptit post pr morgan ( ke je ne connai pa ) ki montre ke pa tt les mecs sont des morts de faim et ca , ca fai plaisir pr elle !! c dommage kelle revienne le peu ke g lu de ses post , elle me semblai bien delire cette fille!!!!!! bisous | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Insolite! Sam 21 Avr - 9:11 | |
| j.b |
|
| |
Morgane_mmh débutant
| Sujet: Re: Insolite! Sam 21 Avr - 14:14 | |
| - dark GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO a écrit:
- chodaboy et zildjian : R.I.D.I.C.U.L.E !
vous sucez morgane comme 2 chiens qui n'ont pas bouffés depuis 1 mois! Désolé dark GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO mais je n'ai pas d'organes dans mon corps permettant ce genre de pratiques, tu es vraiment lourd toi je te met dans la même catégorie que Shadow... Chodaboy je suis gatée par toi à ce que je vois, encore un message comme ça et tu sera obligé de m'épouser !! En tout cas j'ai adoré ce message, tu a tout dit, Zildjian a raison, il n'y a rien à ajouté et c'est très précis. Merci vaness pour le compliment toi aussi tu a l'air plutôt cool ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite! | |
| |
|
| |
| Insolite! | |
|