| Bilan | |
|
+8Megaman Henri angel06 Morgane_mmh dark romu JB Bond zildjian069 Chodachien 12 participants |
|
Que pensez-vous de ce forum? | Il est rempli de débiles mentales tels que GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO par exemple | | 7% | [ 5 ] | On rigole bien sur ce forum | | 23% | [ 17 ] | Il y a trop plein de comptes bidons, bizarres, on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos | | 9% | [ 7 ] | On apprend des choses intéressantes et instructives sur ce forum | | 13% | [ 10 ] | Morgane est une perle rare, la déesse du forum | | 12% | [ 9 ] | Les topics sont des topics de gros bofs! | | 7% | [ 5 ] | On peut se faire des copains/copines sur ce forum | | 15% | [ 11 ] | Jb drague tous les mecs | | 5% | [ 4 ] | Zildjian et Chodaboy sont les deux vrais boss du forum | | 5% | [ 4 ] | Il y a en moyenne un message de posté par semaine | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Mar 1 Mai - 0:09 | |
| |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bilan Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| zildjian069, ne dis pas du mal du forum, stp. Je te signale que ce sont JB et moi même qui ont fait ce forum, donc si tu n'est pas content, casse toi. Si t'es pas content vas te faire mettre jusqu'au trou de nez (Stomy Bugsy) Dans champs de bataille, on vanne tout le monde | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Ven 4 Mai - 2:39 | |
| Va taprendr a lire Henri... T pa édé toi dimoi???Otan mentalemen ke fysikmen je croi en plus! Je mé en valeur ton forum é tu me cass lé burnes? Reli tt et excuz-toi tt de suite, analphabete va... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Ven 4 Mai - 7:31 | |
| allez de suite les insultes |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bilan Ven 4 Mai - 13:13 | |
| ah ah ah !!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!! henri a pété un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Sam 5 Mai - 21:33 | |
| vas-y henri défend toi:lol!: |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 17:03 | |
| henri poste plus, c'est meme pas marrant! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 18:11 | |
| Mais va te faire enculer, Zildjian 069. Je suis un analphabète mental, ha, ha, ha! Elle est bien bonne, celle là, je te félicite. La au moins, t'a réussi à me faire marrer comme un fou. Tu sais, tout ce que tu dis sur moi, je ne relèverai plus. Je n'ai plus à te calculer, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, je m'en branle, par contre, comme on est dans champs de bataille, je me dois de riposter même si je m'en fous de ce que tu dis | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 18:28 | |
| Ca se confirm, tu ne c pa lire!!! ou ta lu analfabete mental??? Il é spécial lui dimoi jb!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 23:06 | |
| Put1 je parl pa de toi encor, t analfabete ossi finalmen! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Lun 7 Mai - 23:29 | |
| ça j'avais compris je prenais juste sa défense analphabet toi même |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Bilan Mar 8 Mai - 13:38 | |
| mdr!!!!!! le champ de bataille s'anime un peu, c'est cool! sinon escuse moi spawn, mais le plus analphabète ici je crois que c'est toi... sinon va y henri!!!! enchaine ce mechant zildjian, il merite que ca! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Mar 8 Mai - 17:20 | |
| ah ouais ben heureux et fier de l'étre |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Bilan Mar 8 Mai - 19:43 | |
| c'est bien d'assumer spawn!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Mar 8 Mai - 22:32 | |
| y a pas de honte sache le |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: Bilan Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| - Citation :
- Ca se confirm, tu ne c pa lire!!! ou ta lu analfabete mental???
Il é spécial lui dimoi jb!!! Ah! Ah! Ah!, je suis mort de rire, Zildjian 069. Moi, analfabete mental!!!!? Alors, je ne sais même pas ce que t'es! Si je suis analphabète mental, alors toi, n'en parlons pas, t'es encore pire!!!! Je te signale que j'ai fait une terminale S, que j'ai fait 3 ans d'IUT, et que je suis en Licence 3 à l'IUP, donc pour mon analphabétisme mental, tu peux te le mettre dans ton cul! T'a compris!!! Espèce de mongolien! Tu parles un peu trop. Je te conseille de te taire un petit peu, car en parlant trop comme tu le fais, tu t'enfonce encore plus | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Bilan Jeu 10 Mai - 20:43 | |
| oh oh le champ de bataille est animé!!!!!!!!!
continuez les gars!!!!!!!!!! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Tu tenfonce, c de pire en pire la, tu ne c vrémen pa lir... Repren tt depui le débu é trouv klkchoz de sensé pr me cassé... C pa interessan la | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: Bilan Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| Arrête de parler, Zildjian069, car c'est toi qui t'enfonce de plus en plus je te rappelle que je sais lire, contrairement à toi, alors arrête de parler. Tu trouve que ce n'es pas censé, ce que je dis? Alors, ne parlons même pas de toi. Ton dernier message est pathétique. Il est encore pire que les précédents, ce qui confirme qu'en continuant de parler sur moi, tu t'enfonce d'autant plus | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| Bon, repren vraimen depui le débu de la convers, c lour la, tu texite sur d trucs fo... Tu compren rien mon povr, il fo vrémen ke tu aprenn a lire... Analfabete mental, ca existe pa, ca veu rien dir... Reli tt é boucl la! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Ven 11 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: Bilan Ven 11 Mai - 20:47 | |
| ok j'ai tout relu, zildjian a raison pour une fois. il a pas ecrit ca au debut
henri, tu te fais enchainé!!! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: Bilan Ven 11 Mai - 21:50 | |
| Le "pr une foi" me fé doucemen rigolé! Il fodra comptabilisé lé foi ou g u rézon é ou ta u rézon jb! Mé c vré kun mito é plu dificil a convaincr du fet ko bou dun certain stade de mitonage, le mito croi tt ce kil raconte...C le pb de cett "maladi"!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bilan Ven 11 Mai - 21:53 | |
| je vois bien un zildjan069 vs henri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan | |
| |
|
| |