forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Blague avec notre petit Henri!

Aller en bas 
+8
genesis
dark romu
Megaman
tit kev
angel06
JB Bond
Henri
zildjian069
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zildjian069
général
zildjian069


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37

Voilà, Jb ma demandé de me fer passé pr sa cousine stéphanie é voila le résulta apré du chofage abusé...

Henri
Ven 4 Mai - 20:20 Sujet: [Aucun]
je t'ai grillé, zildjian 069 : c'est toi qui t'es fait passé pour Stéphanie!!! <----- à la suite de "jémeré ke tu me pete la rondell, défonce la boite a caca...! Jen pass é d meilleur!"

Zildjian069
Ven 4 Mai - 21:48 Sujet: Re: [Aucun]
ESPECE DE PD, TU CROI KUNE GONZESS TE PARLERAIT COMM CA???
Tu fumes des gro bédo toi!

Henri
Sam 5 Mai - 19:48 Sujet: Re: [Aucun]
Ta gueule, zildjian069!!!
C'est toi le PD!!
Je suis loin d'être PD, je me suis déjà fait des meufs, autrefois, alors arrête de faire ton beau avec moi <---- ca sen le mensonge a pl1 né! Et pui, g tripé sur le "autrefoi", il é mythik cet Henri!!!

zildjian069
Sam 5 Mai - 22:30 Sujet: Re: [Aucun]
Alé le peti puceau on se calme!!!
T énorme toi! Ca se voi ke t pa exper en gonzess, ya ke toi (ou peutetre spawn ossi) ki é capabl de gobé ce ke je t di!!!
Alé, o lieu de joué o touch pipi, jte donn encor 12 vacances d'été pour tatrapé une gonzess, o dela, tu sera plu sortabl!
Bisous entr lé 2 fesses mon peti canaillou!

Henri
Tu vas voir, Zildjian069, en moins de 12 vacances d'été, je me trouverai une meuf. <----- MYTHIK l'espoir fé vivre, mé c délire kil réponde a ca! il a 12 ans pr se déucé!
Tu sais, dès le début, je savais que c'était une blague, mais je faisais style que c'était vrai. <------ la encor, ca sen le mensong, il dizé pa non qd je lui é di "jémeré tro te sucé le gourdin!" il été o také (joré loccaz de metre klk passag de la convers!!!)
T'a cru que j'y croyais vraiment alors que je faisais style, jusqu'à ce que je découvre qui m'a fait la blague.
Maintenant, la discussion est close <-------- pourquoi tan de haine henri? Je sui Stéphanie pourtant! Hein mon peti cochonou?!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

"<-------- pourquoi tan de haine henri? Je sui Stéphanie pourtant! Hein mon peti cochonou?!"
Mais bien sur, Zildjian069, tu te prends pour une fille qui s'appelle Stéphanie parce que t'es un gros PD du cul qui essaye de me draguer, parce que t'es persuadé que je suis pd c'est pour ça que tu m'a dragué afin que t'essaie de m'enculer.
Tu sais, je te le répète, je ne suis pas PD contrairement à toi, alors si tu cherche un mec, va sur un site gay et inscrit toi, tu sera le bienvenu, je t'assure.
Tu sais, ce n'est pas une honte d'être PD ou bi, sauf que moi, je ne suis ni PD ni bi.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Citation :
<---- ca sen le mensonge a pl1 né! Et pui, g tripé sur le "autrefoi", il é mythik cet Henri!!!
Une autre chose, y'a pas si longtemps, pendant les vacances de février, je me suis fait une meuf, donc pour le mensonge, tu peux te le mettre dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

oh oh le champ de bataille est chaud!!!!

sympa la blagounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
zildjian069
général
zildjian069


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

il é pa vrémen doué ac la langu francaise ce gars!
"Se fer une meuf" (comm tu le di si bien) ou "se tapé une meuf" ne sinifi pa "embrassé" ou si tu comprenpa , vu ke tu es tt sof conesseur ds le domaine, cela ne sinifi AUCUNEMEN roulé une paluch...
Ok BOSO???
Revenir en haut Aller en bas
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:34

Dis moi, Zildjian069, il parait que tu t'es tapé plus de mecs que de meufs, hein!!!
A ce qui parait, tu t'es fait refoulé plusieurs fois par des meufs, mais dans la rue tu t'es fait dragué par des mecs!!!
Alors, ne parle pas trop s'il te plait!
il est vrai que pour le moment, je m'en suis pas fait beaucoup, mais au moins, moi, je me fais pas draguer par des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

D'ailleurs, avoue le, tu n'a pas la cote avec les meufs, donc, s'te plait, ne parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

ouf, ca casse dur!!!!!!!

henri reprend l'avantage cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
zildjian069
général
zildjian069


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Ya 2 gamins la...
C Jb ki ta di c mito ou c toi linventeur? Je ne c pa tro vu ke tt ce ki é écri sur moi ds ton text, je ne lé JAMAIS vécu dc bon, je compren pa lintéré, mé le plu importan c ke ce ke TU as écri sur TOI é fo ossi, je cite "il est vrai que pour le moment, je m'en suis pas fait beaucoup", "pas beaucou" nétan pa lexpression aproprié, mé "jamais" é + ds la réalité d choz...

Ps: Jb, ne tinterpose pas é ne raconte pa de coneri sur mon compte, sinon, g klks peti moyen pr ke tu la boucl...necepa?!
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

mdr!!!!!!!!!!!!!

je n'ai rien dit a henri, il se defend comme il peut c'est tout!
apres s'il te vexe , c 'est pas ma faute!
vous avez cherché le duel
faut assumer les gars!

je ne vais que attiser le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
zildjian069
général
zildjian069


Nombre de messages : 290
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

Jb, dune par je né jamé été vexé...
Dotr par, le "vous avez cherché le duel" je tien a précisé ke lidé vien de toi, nece pa???
Sinon, je compren pa qd tu ma di sur msn "je t tué sur le forum", c a chié ce ke tu écri la, je voi pa ou tu ma tué???! menfin, t spécial!
Revenir en haut Aller en bas
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

et ben ca casse sec ds le coin !! je vous laisse vous entretuer !!!! looooolllll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

oh là je m'invite
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

va y , spawn choisi ton camp et fonce!

sinon zildjian, en te lisant je vois bien que quelques choses t'a vexé dans les propos d'henri, quoi je n'en suis pas totalement sur.
en tout cas , c'est vous qui etes au coeur de ce champ de bataille donc c'est ca que je voulais dire!

c'est pas grave zild si tu te prends des fessées par hebri, ca arrive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

Bon en tout cas d'apres ce que je sais henri n'est plus puceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaman
DIEU
DIEU
Megaman


Nombre de messages : 1650
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: discussion   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:57

et oui il n' ya plus que toi kevin , remarque tu pourrais te dépuceler au moins le cul avec ta wiimote!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
Anonymou
Invité




La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:51

hsman c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

avec toi, ca fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Anonymou
Invité




La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

et avec toi ça fait 3
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20

t'es pas un peu lourd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

kevin n'est plus puceau du cul?! c'est pas moi pourtant qui suit le responsable de ca?
sinon megaorgasme je peux te faire reprendre tes envies sodomiques quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:50

ET DARK GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO HORS SUJET COMME D'HAB çA CHANGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

il a un point commun avec toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Anonymou
Invité




La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

AUCUN JE TE RASSURE
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:17

si le HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Contenu sponsorisé





La Blague avec notre petit Henri! Empty
MessageSujet: Re: La Blague avec notre petit Henri!   La Blague avec notre petit Henri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blague avec notre petit Henri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague
» henri si je t'attrape je te defonce!!!
» les aventures de notre cher olivier
» Les 22 ans d'Henri
» anniversaire d'henri : 21 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: discussions barbares :: champs de bataille-
Sauter vers: