| l'alcool en soirée pour certains... | |
|
|
|
selon vous, chodachien est : | une lavette | | 10% | [ 1 ] | une tapette | | 40% | [ 4 ] | un gars qui encaisse vraiment pas l'alcool | | 20% | [ 2 ] | un fou | | 0% | [ 0 ] | un obsédé du cul | | 10% | [ 1 ] | un zoophile | | 0% | [ 0 ] | autre si affinité avec lui | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: l'alcool en soirée pour certains... Lun 21 Mai - 12:52 | |
| vendredi soir lors d'une ptite soirée bien sympa en compagnie de chodachien et zildjian, nous avons fait un ptit jeu alcoolique et la, c'est le drame! chodachien a confirmé son manque de force face a l'alcool, quelques petits verres ont eu raison de lui, il a fini la soirée completement hs ( ou spawn) bourré comme un sale , il a dormi sur un canapé une bonne partie de la soirée.
ah lala , faut arreter l'alcool chodachien , c'est pas fait pour toi! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Lun 21 Mai - 13:53 | |
| pourquoi tu me compares a cet lavette de chodachien aucun rapport et ça dépend ce que vous lui avez fais boire pour qui ne les ai pas tenu tes verres |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Lun 21 Mai - 20:03 | |
| entre 3 et 4 simple petites doses de vodka tres tres diluée!!!!!!!! franchement ya de l'abus! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Mar 22 Mai - 9:44 | |
| t'entends quoi quand tu dis très très dilué une vodka dilué c'est de la flote et il est arrivé à étre sec huuumoi avec un verre de vodka red bull de la dsp je la route |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Mar 22 Mai - 21:10 | |
| ben ouais il diluait sa vachement en plus!!!! donc ca prouve le petit joueur qu'il est dans ce domaine! apres c'est pas super important, ce domaine est loin d'etre une reference dans la vie! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Mar 22 Mai - 22:36 | |
| tu l'as dit ça devait étre plûtot du sirop a la vodka oui pour passer incognito |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| ouais mais meme comme ca, il a fini tres tres mal!!!!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Ven 25 Mai - 12:53 | |
| pourquoi ?? l'effet de la vodka lui est remonter à la tête |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Ven 25 Mai - 13:42 | |
| l'alcool en generale n'est pas bon pour lui surtout! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Ven 25 Mai - 17:28 | |
| ah ok je comprends mieux pauvre petit, prévois lui sa gourde de sirop grenadine la prochaine fois |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Sam 26 Mai - 16:08 | |
| c'est ca clem!!!!!! petit joueur! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Lun 28 Mai - 16:25 | |
| le pauvre laisse lui sa chance |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Mer 30 Mai - 0:41 | |
| c pa bien grave sil tien pa a lalcool, comme tu di c pa une reference , autant ne pa boire du tt c mieux ds ce cas !! vous etes messant avec ce povre clement... | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Mer 30 Mai - 13:16 | |
| biensur mais on peut quand meme dire que c'est une lavette dans ce domaine c'est pas grave | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Sam 2 Juin - 13:12 | |
| ca ne sert a rien lalcool | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Sam 2 Juin - 18:51 | |
| megaman ne parle pas de ce que tu connais pas stp | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Lun 11 Juin - 18:46 | |
| avec l'alcool la fete est plus folle!
sauf pour certains qui finissent dans des sales etats...n'est ce pas clem? | |
|
| |
angel06 chef
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Jeu 14 Juin - 0:57 | |
| pauvre clem !! kes kil sen pren ds la gueule a cause de ca !! allez defent toi , te laisse pa faire.. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Jeu 14 Juin - 13:26 | |
| et tom et moi avont encore eu un exemple des capacités limitées de clem hier soir! j'suis arrivé , il a bu une pint et apres il commencait deja a partir en couille! certe il avait du boire avant dans la soirée mais quand meme ce n'est qu'une pint de biere! une expression qu'il adore: clem tu n'es qu'une lavette! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Sam 16 Juin - 13:37 | |
| au fait spawn, tu parles tu parles mais il parait d'apres seb que tu t'es mis dans un sale etat avec 2 verres de tgv???? petite tapette va! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Dim 17 Juin - 0:16 | |
| petit rappel des faits le 1er je l'ai bu normal mais le2ème j'ai fait la connerie de l'avoir bu cul sec sachant que séb avait demandé de le charger à bloc et pour courronner le tout ce qui m'as fait gerber c'est que j'ai bu un verre d'eau glacé c'est pour ça que j'étais comme ça mais je te rassure c'est pas parce que 2 verres de tgv m'ont mit sec que je vais en rester là non monsieur je remets le couvert je vais reboire t'inquiet pas pour moi |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Dim 17 Juin - 15:08 | |
| quel petit joueur, tu es pire que clem!!!! 2 verres et au lit!
tu es la plus grosse lavette niveau alcool que je n'ai jamais vu! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Dim 17 Juin - 15:34 | |
| moi joueur dans tes rêves mon potes je suis pas clem moi |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... Dim 17 Juin - 20:05 | |
| tu n'es pas lui , tu es pire que lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alcool en soirée pour certains... | |
| |
|
| |
| l'alcool en soirée pour certains... | |
|