| retrouvailles de copains est de copines de classes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Sam 21 Juil - 18:58 | |
| mais c'est trop bien!
et apprend a ecrire aussi stp... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 23 Juil - 0:12 | |
| désolé pour les fautes mais bon tu vas pas m'en tenir rigueur |
|
| |
capeu girl chef
Nombre de messages : 130 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 23 Juil - 18:03 | |
| ha c bien ça !! et par rapport à un site en particulier ? par hasard ? ou par d'autres potes ? ..... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 23 Juil - 18:34 | |
| par un de mes collègue de travaille qui m'as filer le site de badoo.fr et je l'ai reconnu tout de suite |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| capeu girl?????? tu es toujours en vie? lol ça se passe bien les vacances? | |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 26 Juil - 18:51 | |
| eh oui bel et bien en vie !!!!
pas de vcances pour moi, je travaille snif, snif, snif
et en + le mémoire .........
Flo | |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 26 Juil - 18:52 | |
| badoo.fr je ne connaissais pas je connais copains d'avant et une copine en a retrouvé plein comme ca, encore faut-il qu'il soient inscrit sur le même site !!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 26 Juil - 21:57 | |
| je vais te dire on a prévu de se voir après 14ans capeu girl |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Ven 27 Juil - 16:18 | |
| ben c cool qu'il y ai des sites comme ceux là !! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 30 Juil - 19:15 | |
| moi c'est pas trop mon truc les rencontres par internet , sauf comme la si ca peut aider a trouver quelqu'un...
sinon flo, tu sors de temps en temps? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mar 31 Juil - 0:34 | |
| ben moi j.b franchement je suis trop content d'avoir retrouvé mes anciens copains de classe:D |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mer 1 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| certain copains j'aimerai bien les retrouver, mais pas tous !! sinon JB oui je sors et pas que de tps en tps, meme si je travaille, je profite, tant que je peux et que j'ai envie Voila Bises | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Jeu 2 Aoû - 22:21 | |
| on peut pas toujours faire ce qu'on veut c'est la:( vie |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mar 14 Aoû - 18:49 | |
| flo, je ne sous entendais rien pour le temps en temps mais bon...
sinon spawn tu devrais faire comme capeo girl, ca te changerait un peu... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mer 15 Aoû - 22:29 | |
| là sur le coup t'as pas tord mais bon |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| bouge toi on dirait un vieux! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Sam 18 Aoû - 2:34 | |
| je suis sur nice ce soir là je bouge |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| c'est bien!!!!!! niééééééééééééé!
sinon vous allez ou? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| c'étais top samedi trop top |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mar 21 Aoû - 17:24 | |
| c'est bien spawn!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 3 Sep - 14:05 | |
| tu fais quoi dans la vie spawn? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes Lun 3 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles de copains est de copines de classes | |
| |
|
| |
| retrouvailles de copains est de copines de classes | |
|