forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 vente de mobil home ou achat d\'un studio

Aller en bas 
+2
tit kev
JB Bond
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

achat dans un immobilier
vous choisissez
vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_lcap0%vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 le studio qui coute un peu plus chère
vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_lcap50%vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2 le mobilhome qui est plus abordable
vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_lcap50%vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

c'est sur mais après les enfants n'ont aucune valeur des choses
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

je suis pas d'accord avec vous, ya pleins de gens pauvres qui font des etudes, c'est de la connerie de dire ca!
et puis spawn , si ca fait 4 ans que tu bosses dans un endroit pour gagner 1050e , excuse moi mais tu es un abruti , pleins d'autres jobs payent mieux que cela, meme un livreur de pizza en faisant tes horaires gagne mieux sa vie alors va pas parler de ta famille au milieux ca n'a rien a voir avec ta facon simplet de gerer ta vie professionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

fous la paix a ma famille j.b je répondais simplement à la question de kev que j'avais mal compris en ce qui concerne mon boulot ça étais ma plus grosse connerie je le reconnais j'en ai payé le prix maintenant je sais que je me bouge le cul pour me barrer de cet boite de merde qui a enterrer tous ce que je savais faire mais surtout ne te permets pas de me juger surtout tu évites tu veux pas que je me fâche réelement
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:45

mais c'est toi qui a commencé a ouvrir ta gueule la dessus alors ne t'étonne pas si je te reponds derriere, faut assumer quand on est dans l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:43

vous étonnez pas après pourquoi je viens pas sur nice les gars aucune tolérance
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:47

ba bien sur
Aller t'es pauvre va te payer des études a 5000 euros
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

je t'emmerde kev j'ai pas dit que j'étais pauvre fais pas comme j.b qui déforme ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
seb
chef
chef
seb


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

c'est pas une question de tolérance, faut pas accepter n'importe quel job c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:09

je suis d'accord avec toi mais je cherche encore pour pouvoir me mettre de l'argent de côté et a près me barrer
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:43

et puis faut bien chercher, tu as a l'air d'avoir du mal pour ca!
faut pas prendre le premier job qui passe! ou si tu t'es trompé, casse toi vite de la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:36

tkt pas pour ça je vais trouver et vite pour l'instant mes recherches se montre a étre positif donc c'est déjà un bon point et des de nouvelles portes qui s'ouvre enfin la seule que j'espère c'est de gagner mieux ma vie que ce que je gagne actuellement
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

bonne chance spawn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

merci j.b
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:31

j'étais ironique mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

trop aimable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vente de mobil home ou achat d\'un studio   vente de mobil home ou achat d\'un studio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de mobil home ou achat d\'un studio
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: dicussions civilisées :: discussions générales-
Sauter vers: