forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les meilleurs boites de nuit de france

Aller en bas 
+4
seb
genesis
JB Bond
shadow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:53

erwan dit:
Citation :
henri si tu as étais invité samedi soir pas joh et océane c'est qu'elle le souhaitait
d'accord sur le principe mais en vrai, vous etiez en boite mec, n'importe qui aurait pu venir genre à part et scouater apres... donc ton argument perd en crédibilité vu que c'était en pub ou discotheque...

Citation :
tu te permets de critiqué des femmes

Pour ça, je ne sais pas, je n'étais pas la mais je connais bien henri et s'il se permet de critiquer quelqu'un c'est quand meme pas pour rien ... apres c'est peu etre une erreur d'apréciation mais je pense que le probleme ne vienne de la et vous savez de quoi je parle...

Citation :
ont t'as dit d'arrété de boire tellement tu étais ivre mort
ola les gars, vous etes mal placé pour parler, ON BOIT TOUS comme des sales en boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:53

primo c'était une soirée privée donc personne d'autre ne pouvait rentré avec nous même si c'était une soirée à 25 euros donc mon arguments et crédible à 100pour 100

deuxio je ne comprends pas pourquoi cet archarnement qui les visent directement alors que quand elle viennent avec nous elles alignent l'argent sur la table se ne sont pas des profiteuses si tu vois ce que je veux dire

tiersto on est pas mal placé pour dire ce que j'ai vu samedi soir quand je vois henri qui ne se mélange pas aux autres et qui se jette sur les bouteilles et qui titubes alors que je lui ai dit d'arrété de boire ce n'était pas pour rien donc y a boire et boire
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:27

soirée privée??? vous avez loué la boite entiere ou quoi? et henri m'a dit que vous etiez au jazz et la bas, tout le monde peut rentrer!

Apres, faut arreter de sortir toujours ce mot profiteuse? qui a dit ça? j'ai d'ailleurs mis les choses au clair en envoyant un message à l'un des filles sur facebook, et j'ai envi de te dire, heureusement que c'est pas des profiteuses sinon qu'est ce vous foutrez apres? ne pas etre une salope (je vise personne) n'est pas non plus une qualité??????????????????? tu vis dans quel monde? je ne me suis jamais acharné sur elle, la personne critiquable est seb, c'est tout!



Citation :
je vois henri qui ne se mélange pas aux autres et qui se jette sur les bouteilles et qui titubes alors que je lui ai dit d'arrété de boire ce n'était pas pour rien donc y a boire et boire

tu me fais rire erwan quand tu dis cela, TU AS FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE A L'ANNEXE!!!!


bon ce gueguerre contre henri ne veut rien dire, la vrai raison de tout cela , c'est que seb est bien trop bete pour s'excuser face à moi et comme je me foue de sa gueule alors il essait de se venger en attaquant henri mais la véritable cible est moi, toi comme son pignon tu te meles à cela mais sache un chose erwan et tu t'en es deja rendu compte dans le passé comme nous tous, seb s'en bat les couilles de ses potes, tout ce qui l'interesse c'est les filles et les possibilités de baiser, c'est ça qui me déçoit chez lui.

La seule fois que j'ai vu ces filles, que m'a dit seb? "c'est des salopes, j'ai bon avec" , il pense qu'à ça, le reste tu peux crever la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:53

On a loue la boite jusqu'à la fermeture. Et apres on a étais jazz rock faut remettre les choses aux clair je ne suis pas son pigeon a seb sache le
Y a bien une chose qui me gave c'est cet histoire de merde que Henri n'assume que trop tard je ne mene pas une guéguerre contre lui
Je défends les filles qui j'estime sont a respecté et qui m'ont accepte
Parle alors de qui se passe avec seb je veux savoir puisque tu mets sa sur le tard parle
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:56

laisse tomber erwan, tu dois avoir la mémoire trop courte, continue à faire ce que tu as à faire

si t'es curieux de comprendre et que ta mémoire revient , relis plusieurs fois mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:06

Relis aussi la fin de mon post réponds a ma question
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:10

j'ai deja repondu si tu sais lire, et c'est pas la premiere fois, tu t'en rentras peut etre compte bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30

c'est terminé le jazz rock de nice pour moi! Plus jamais je mettrai les pieds là bas! Même si je me réconcilie avec Seb! encore une fois, je préfère payer plus cher à l'Annexe ou au Village que d'aller au Jazz rock de Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:30

le jazz, c'est bien quand t'as pas trop de sous car c'est bien moins cher qu'ailleurs apres c'est sur que la bas, ya que des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50

honnêtement, entre sortir au jazz rock et ne pas sortir du tout, je préfère franchement ne pas sortir que d'aller au jazz rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:02

t'inquiete, on connait les bonnes adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

JB Bond a écrit:
j'ai deja repondu si tu sais lire, et c'est pas la premiere fois, tu t'en rentras peut etre compte bientot...
aller le voir à la pizzeria une bonne fois pour toutes et que ces conneries cessent
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

j'ai filé une adresse à j.b
Revenir en haut Aller en bas
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:40

Peut être, je dis bien peut-être, que j'irai manger une pizza à la pizzeria de Seb en mars (quand je serai en vacance), mais ce n'est pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:12

rah le steak de faire le premier pas avec ce lourdo!!! il n'a qu'a m'appeler,de toute façon, d'apres ce que j'entends , les gonzesses que vous lechiez vous ont lachées comme prevu? il y en a une qui s'est trouvé un mec, c'est marrant car c'est celle que seb avait dit qu'il avait bon avec! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

je suis pas au courant on ne faisait les lêches avec détrompte toi et tes sources sont mauvaises je te rappel que c'est ton ami d'enfance metter vos égaux de coté et reparlé vous comme avant la porte reste toujours ouvert et tu le sais aussi bien que moi
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:39

le probleme c'est que le fait de ne plus parler à mon ami d'enfance ne me manque meme pas!!! seb est trop limité, on ne le voit qu'en boite et il ne sait parler que de cul...et sinon votre GRANDE amitié avec ces filles s'est fini comme j'avais prédi, c'est à dire aussi rapidement que ce qu'elle a commencé... j'ai aperçu seb samedi, le mec il faisait semblant de pas me voir tellement il a honte de cette histoire, surtout qu'il se retrouve à sortir juste avec adil et la femme à adil... il doit aimer tenir la chandelle! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:59

Je ne suis pas au courant je n'étais pas la vu que je bossais Je trouve que mettre un terme pour ça je trouve ça stupide de ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:57

c'est pas mettre un terme, c'est juste qu'on prend des chemins differents car il est trop limité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

Certe mais je trouve stupide
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:39

tu comprends pas, je ne partage plus rien avec seb, il ne fait rien à part sortir en boite, une soirée entre amis à la maison, il n'aime pas car il n'a pas de discussion,organiser une journée, pas possible il se leve pas, faire du sport, avec lui c'est meme pas la peine, organiser n'importe quoi avec lui c'est impossible, a part sortir en boite mais ya pas que ça dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

La playa à Fréjus doit largement dépasser le carré niveau ambiance. Je n'ose même pas imaginer la comparaison entre la playa et le jazz rock!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:29

La playa et le carré, c'est assez proche niveau ambiance, c'est le genre de boite que j'aime bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:22

Faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs boites de nuit de france   les meilleurs boites de nuit de france - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs boites de nuit de france
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les pires boites de Nuits de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: dicussions civilisées :: rendez-vous et sorties-
Sauter vers: