| RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nell chef
| Sujet: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle mélanie , j'ai 28 ans, je recherche un homme mature qui aime profiter de la vie , un brin matcho mais qui aime cuisiner ! Je ne supporte pas les egoistes, homophobes ou racistes. | |
|
| |
Morgane_mmh débutant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Mougin Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Jeu 28 Fév - 22:36 | |
| je doute de trouver ici mais je recherche un mec tres beau et tres intelligent, propre et qui s'habille bien ))) | |
|
| |
Lucy débutant
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : europe Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| I am on Paris during a week, if an attractive gentleman wants to show me corners nice, I am for.
Je suis sur Paris pendant une semaine , si un joli gentleman veut me faire visiter les coins sympa , je suis pour. | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Ven 8 Mar - 2:32 | |
| - Nell a écrit:
- Salut tout le monde, je m'appelle mélanie , j'ai 28 ans, je recherche un homme mature qui aime profiter de la vie , un brin matcho mais qui aime cuisiner ! Je ne supporte pas les egoistes, homophobes ou racistes.
je suis preneur ;-) et je suis sérieux quand je dis ça | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Sam 9 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Jeu 14 Mar - 13:06 | |
| genesis dit : - Citation :
- je suis preneur ;-) et je suis sérieux quand je dis ça
eh on n'est pas de la nourriture! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Sam 30 Mar - 16:08 | |
| mdrrrrrrrrrr
et j'aime bien le "je suis sérieux" juste apres! t'es un bon erwan! | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) Mer 7 Aoû - 1:52 | |
| Un vrai reçu un peu d'humour Bell je sais bien que vous n'êtes pas des objets voyons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) | |
| |
|
| |
| RENCONTRE (spécialement pour les célibataires) | |
|