| OGC Nice | |
|
+10genesis Megaman Chodachien angel06 seb vanou makaveli tit kev JB Bond Henri 14 participants |
|
Nice ont ils une chance de rester en D1 | Oui | | 61% | [ 11 ] | Je ne sais pas | | 11% | [ 2 ] | Non | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 7 Nov - 13:36 | |
| cana taiwo niang pagis ne sont pas mauvais, va t'apprendre le foot!
et lens, je les ai vu jouer, ils ont un jeu tres pauvre c'est des bourrins. | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| |
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 7 Nov - 18:55 | |
| c toi va tapprendre le foot ca fai plu de 10an ke je joue o foot et ke je regarde je conais plsu ke toi et je te di mintenan je me fai chier le dimanche soir avant yavai bcp pl us de bon joueur meme si ct saison ya un pe plus e but ke lannee passer ms c a cause des arbitres | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Mer 8 Nov - 19:10 | |
| oué serieux tous les dimanches soir je regarde canal plus pour les resultat europeens. Sinon je mate lse grosse affiche de L1 qui passe de temps en temps et quand paris jous ( meme si j'arrive rarement a suivre 90 minutes) mais sinon le foot francias c bidon | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 9 Nov - 18:36 | |
| OK qu'a l'etranger ya pas photo mais c'est pas une raison pour descebdre les joueurs qui jouent en france surtout quand on les compare a lyon ! car lyon c'est surtout un collectif construit depuis des annees, individuellement c'est pas des dieux ! t'as qu'a voir ce que fait un joueur lyonnais quand il quitte son club ! a part edmilson... | |
|
| |
vanou débutant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : NICE Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 9 Nov - 20:08 | |
| moi j'ai qu'un mot à dire il sont trop nul et j'aurai trop honte de supporter une équipe pareil. | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 9 Nov - 21:02 | |
| enfin lyon il on ken mme un des meilleurs defenseurs centraux en europe CRIS tre bon arrier gauche ABIDAL meilleur tireur de coup franc JUNINIO apres tiago et malouda son bon ossi il on des bon joueur c tou et en plus i ljou en equipe g oublier un bon gardien ossi marseille c koi ce gol kil on carasso il es tro bidon il orai du garder barthez | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 13 Nov - 10:46 | |
| C'est pitoyable, pour nice, un nul à domicile face à une vieille équipe comme Sochaux. Même si cette équipe est dans la première moitié du classement. Franchement, je trouve que nice joue mal cette saison, malgrès la victoire face à Marseille | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 13 Nov - 16:50 | |
| on verra la suite...
et makaveli arrete un peu de sucer lyon!!!!
un des meilleurs defenseurs centraux en europe CRIS !!! uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! arrete un peu la drogue !!!!
il est bon mais quand meme ! | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 13 Nov - 17:40 | |
| oh henri tu peux parler toi ki suporte marseille ki fon ke des defaites...... alors chuuuuuuuuut stp!!!!!!!! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 13 Nov - 21:28 | |
| il es deja meilleur ke civelli ou zubar ou andre luiz et lyon je pe po me les voir c juste kil fo reconnaitre kil on des bon joueur ce ki nes po le cas des otre equipes du championnat a part kelke uns | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 13 Nov - 23:19 | |
| Cris est bon faut arreter de se cacher la face
Moi c'est pas que j'aime pas lyon mais bon ca me soule T'a le championat lyonais. Genre il jous tous seul pour battre leur records, et les autres. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 14 Nov - 11:31 | |
| de la a dire un des meilleurs d'europe ya des limites...
arretez le cana...
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 14 Nov - 21:38 | |
| Alors dis moi pour toi c'est qui les 5 meilleurs? | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Mer 15 Nov - 12:44 | |
| nesta terry cris gallas carvalhio(du portugal) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 16 Nov - 11:57 | |
| prends les chanieres deffensives centrales des equipes de nation europeenne par exemeple. un gallas pour moi est supperieur a cris, surtout quand on voit ou il joue actuellement ! et s'il était si extraordinaire il serait titulaire indiscutable au bresil surtout qu'ils ont pas la meilleur deffense ! or c'est pas le cas ! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 16 Nov - 14:38 | |
| g po di ke ct le meilleur ms un des meilleurs il es facilemen ds le top 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Jeu 16 Nov - 19:18 | |
| Moi je sais pas trop parceque ta vu il jous dans un championnat ou il ny'a pas reelement un enorme niveau surtout qu'il jous dans la meilleur equipe.
C'est pour ca qu'il se fait remarque. Apres si tu le met dans un championnat anglais italien ou espagnol che pas sil s'en sortira aussi bien | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: OGC Nice Ven 17 Nov - 22:20 | |
| c vrai ms bon le championnat de france es ken mme bon defensivemen c surtou offensiven il ya po bcp de genie et en ligue des champions il assure ossi face o grande equipes dc por moi il devrai etre titulaire en equipe du bresil | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 20 Nov - 14:40 | |
| mais il ne l'est pas !!!! donc ferme ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 20 Nov - 19:08 | |
| La defense bresilienne n'est pas vraiment une référence
Laisse moi un cichino ( dsl pour l'ortographe), qu 'un cris | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: OGC Nice Lun 20 Nov - 19:39 | |
| Nice a encore perdu à Saint Etienne 2 à 1 | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 21 Nov - 17:32 | |
| eh oui, c'est la vie !!!! avec cris a nice , ça serait mieux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 21 Nov - 19:24 | |
| Puis nous 2.0 contre bordo jt o parc jdevenais fous
Dans l'equipe ta un joueur Yepes Le mec il se fait la defense il remonte le balon et c'est lui qui doit aller mettre les tetes putain | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: OGC Nice Mar 21 Nov - 19:49 | |
| Et oui, c'est la vie. Le PSG a perdu 2 à 0 contre Bordeaux. Rappelle toi du match PSG OM, là aussi, à domicile, ils ont perdu, cette fois 3 à 1. Je suis d'accord avec toi pour dire que Nice est nul, mais avoue quand même que le PSG n'est pas génial en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGC Nice | |
| |
|
| |
| OGC Nice | |
|