| foot en salle a la fac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
makaveli boss
| Sujet: foot en salle a la fac Jeu 12 Oct - 16:28 | |
| le foot en salle c po mal ms ya tro de monde en plus ken ta une fille et jb ds ton equipe t po aider aller jb la prochaine fois pe etre tarrivera a cadrer | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Ven 13 Oct - 16:38 | |
| lol mais non jb c'est un monstre en foot | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Ven 13 Oct - 19:16 | |
| si lui c un monstre alors moi jsui ronaldinio le gars il fai plus de faute ke materazi c po de la lutte le foot jb | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Ven 13 Oct - 21:09 | |
| a oué mais ca j'en etais sur Apres le mec il me dit sur le sable au foot j'explose avec les bras et en mode catcheur oué | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Dim 15 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 16 Oct - 16:07 | |
| bande de mauvais vous etes jaloux car vous n'avez pas mes qualités physiques, c'est tout!!! au foot, le physique c'est tres tres important !!! tu peux etre tres rapide et tres technique mais si t'as pas le physique t'es mort ! tit kev, ne parle pas trop de foot sur sable car tu sais qui est largement meilleur que l'autre. quand a toi makaveli quand on s'amuse a dribler a 5 metres des cages alors que tu peux la mettre en retrait a ton goal ou defenseur et que tu te fais prendre la balle et qu'on se fait sortir au bout d'une minutre de jeux, il vaut mieux se taire niveau foot | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 16 Oct - 19:20 | |
| je men branle ct po la coupe du monde javai envie de takiner la balle vu kon avai po jouer bcp et moi o moin je sai dribler ta bo etre phisike la tecknike es le plu importan o foot dsl jb met toi pluto o judo tu sera pe etre meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 16 Oct - 19:29 | |
| oué je sais qui c'est le meilleur serieux jb tu tient 90 minute sur un vrai terrain a monter en attaue revenir en defense???? Je crois pas non Enfin de toute facon tu auras surment pris de carton jaune | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 16 Oct - 19:43 | |
| c por dire o foot en salle g jamai ete sanctionner dune faute c normal on jou por samuser po por se faire mal jb lui on moin 2 par match de 6min c abuser c vrai ke yen a dotre ki jou en faute ossi c ken kon se fai un match sur grand terrain jb ke je me moke un pe | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 16 Oct - 22:49 | |
| t'exagere pas?
2 faute toute les deux minutes? | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Mar 17 Oct - 15:03 | |
| ça m'arrive de faire 1 ou 2 faute dans un match de 6 minutes et c'est pas a chaque fois , makaveli abuse!!!! quand aux physiques, je ne parle que d'endurance... pour vous physique=endurance! petit joueur , regardez un bon defenseur ou un attaquant a la drogba , la vous comprendrais ce que veut dire physique bande de petit. | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Mer 18 Oct - 11:38 | |
| excuse moi je fai 1m80 por 75kg ca suffit largemen por le foot on es po o ruby regare ronaldinio il fai la meme taille et le meme poids ke moi et en plsu il a la meme tecnike ke moi | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Mer 18 Oct - 11:40 | |
| pti kev deja 2 faute par match ca fai 1 faute tou les 3 minute et jabuse po du tou defois 3 par match attention g po di kil fai des tacles assassins ms tj des petite faute des peti coup ou il pousse en moyenne ca fai 2 faute par match | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 19 Oct - 0:03 | |
| ba sur un macth DE 90 minute il prend un roouge | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 19 Oct - 15:32 | |
| non surment pas et je fais pas ça a tous les matchs!!!!
sinon cherchez pas , je vous prends par derriere sur un terrain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 19 Oct - 23:06 | |
| hum un bon tacle par deriere:) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Ven 20 Oct - 14:13 | |
| on verra bien mon petit... (souviens toi de de ce ptit 1 contre 1 sur la plage) | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Ven 20 Oct - 20:24 | |
| ca veu rien dire le un contre un c bidon ce ki fo voir c sur un match lekel joue le mieu CAD : lekel fai des bonnes passes recuper des ballons drible ou tire reussi des bonne action et por ca il fo avoir un bon pied ce ki nes po ton cas jb je sai po komen jou pti kev ms si il joue ds un club il es meilleur ke toi ca c sur pe etre ke moi ossi en tou cas toi t loin derriere moi rigoloooooooo | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 23 Oct - 14:11 | |
| c'est toi le rigolo car c pas parce qu'on reussir 3 dribles en 3 h qu'on peut pretentre etre meilleur que quelqu'un! surtout dans ton cas car tu as des gros points faibles au foot: tu es terriblement mou!!!! (comme dab quoi!) quand a kev, il joue pas en club il me semble... | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Lun 23 Oct - 19:34 | |
| tu devrai metre tes lunettes jb ken tu jou foot tu pense ke je cour po ms jv plu vite ke toi en plus t un mito c toi ki reussi 3 drible en 3h et encore jsui gentil pe etre moin de 3 ds cheke match je drible plein de joueur de je fai de bonne passe ten ai la preuve c po ma faute si apres tu c po tirer ms bon on va arreter la la discussion moi je sai ce ke je vo o foot | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Mar 24 Oct - 13:36 | |
| moi de meme alors de parler ! et va t'apprendre a passer en retrait, le ballon doit etre devant le joueur au centre pas derriere lui... c'est pourtant un geste facile pour toi grand technicien ! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| tu essaye de trouver des petits defauts ke g o foot alors tu resort tj les memes la plupart de mes passes son precises c po pk une fois je te lai fai un pe en arriere en plus je venai de deborder sur laile | |
|
| |
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 26 Oct - 23:26 | |
| Le foot sur la plage ca ne veut rien dire En tout cas je jous das le 2 equipe de paris On est en excelence | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Sam 28 Oct - 19:29 | |
| il me semblai bien ke tu faisai du foot il es vraimen nul ce jb c bon alors tu le nike jb o foot il comprend po ke le un contre un na rien avoir av un match | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot en salle a la fac Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| meme en match, kev ne peut rivaliser avec moi car physiquement j'aurais toujours un avantage indéniable!
si tu te souviens bien, a mon anni quand on joué avec mourad tu avais beaucoup de reussite car les ballons contrés se retrouvaient souvent vers mourad, sans lui tu n'aurais pas pu faire grand chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot en salle a la fac | |
| |
|
| |
| foot en salle a la fac | |
|