capeu girl chef
Nombre de messages : 130 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Anni de Liese Dim 5 Nov - 21:16 | |
| Perso ct une tres bonne soirée ! Pas à la siesta en fait, mais c pas grave définitive, puisque Elvis Esther et Célia ns ont rejoins Petit cafouillage à la fin, d'ailleurs pas fondé, qui j'espère n'a pas trop saoulé les intéressés ! Bises à tous | |
|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Lun 6 Nov - 15:00 | |
| on a passé une bonne soirée malgres des comportements vraiment deplorables du personnel des boites! les connards qui foutent le bordel ont vraiment rendu les gens paranos ! et quelle descrimination il y a maintenant! sinon la soirée était cool et le systeme des tickets -16e pour les bouteilles super pratique! seulement certains rapia n'avaient meme pas 10 euros a mettre pour offrir une bouteille a liese pour son anni! vraiment nul! sinon je me suis mis une bonne mine ! olivier n'arretait pas de pister celia! mort de rire ! cette soirée reste quand meme un bon souvenir et surtout pour liese on l'espere..
ps: liese s'ecrit sans 2 s! j'ai modifié ça... | |
|
vanou débutant
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : NICE Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| J'ai apprécié que nous soyons tous réuni à cette soirée. La musique était pas trop mal, mais les videurs ont un peu gaché la fin de la soirée. Je me suis bien amuser car on était tous ensemble sinon ce n'est pas une boîte où je retournerai. | |
|
Elvis débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Sam 11 Nov - 13:02 | |
| Salut a tous perso l anni de liese etait vraiment sympa mais c vrai qu on aurait pu se passer de certains comportements lamantables a la siesta d une part et en fin de soiree avec les videurs d autre part mais on etait deja parti. JB m a expliqué en me laissant un message. Mais sinon on s est bien eclaté et si ca a fait plaisir a liese c la l essentiel! | |
|
capeu girl chef
Nombre de messages : 130 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Dim 12 Nov - 20:06 | |
| Exact on a oublié Liese mais ct ca soiréé en fait !! ct cool qu'on soit tous ensemble, ca faisait deja quelque tps !! qu'on ne ct pas réuni | |
|
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Lun 13 Nov - 10:36 | |
| C'était sympa, l'anniv de Liese, sauf qu'on a été refusé à la siesta parce que soi disant on était trop nombreux. C'était également ma dernière soirée à Nice avant mon retour sur Paris | |
|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Anni de Liese Lun 13 Nov - 16:42 | |
| capeo girl dit : - Citation :
- Exact on a oublié Liese mais ct ca soiréé en fait !!
non TU a oublié... | |
|