| coupe de france | |
|
+4makaveli tit kev Henri JB Bond 8 participants |
|
quel final voulez vous voir? | paris marseille | | 60% | [ 6 ] | monaco marseille | | 0% | [ 0 ] | monaco nice | | 0% | [ 0 ] | nice lyon | | 10% | [ 1 ] | nice marseille | | 10% | [ 1 ] | lyon marseille | | 20% | [ 2 ] | nice paris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: coupe de france Lun 8 Jan - 16:43 | |
| le nouvelle coupe de france 2007 vient de debuter pour les clubs de L1, l'OM et l'OGCnice sont passés, c'est le principale !!! par contre aucune equipe n'a fait de cartons contre des CFA cette année, yen a qui se font pieger comme des merdes mais ya aussi habituellement des ptits 5-0. finallement c'est l'OM qui a planté le plus contre des petits et encore c'est pas super glorieux car ils ont attendu la 2eme mi temps de prolongation pour en planter 3 ! ils onts gagné 4-1 au final... on verra la suite! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Lun 8 Jan - 22:17 | |
| Espérons que Nice aille jusqu'au quart de finale, mais franchement, je ne crois pas à une finale du genre marseille nice ou lyon nice | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Mar 16 Jan - 14:03 | |
| le mans - marseille ce vendredi.
allez l'om !!!!! | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: coupe de france Mar 23 Jan - 0:54 | |
| Marseilles lyon je pense que c'est fini | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mer 24 Jan - 12:20 | |
| tu oublies deja qui a éliminé lyon l'année derniere en coupe de france...
j'espere une suprise comme l'année derniere, avec cissé ribery ça peut le faire! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| Marseille a sorti Lyon au stade vélodrome 2 à 1, grâce à 2 buts en fin de match de Pagis et Niang!!!! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: coupe de france Ven 2 Fév - 10:58 | |
| les marseillais ont gagne a la lyonnaise la chance tourne desfois mintenan jvoi bien paris marseille en finale | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Ven 2 Fév - 14:20 | |
| l'histoire se repete !!!!
en tout cas l'om est la bete noire de lyon en coupe, ça c'est sur ça fait 20 ou 30 ans que lyon n'a pas eliminé marseille en coupe!
mais cette année, l'om va gagner la coupe de france !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe de france Dim 4 Fév - 0:43 | |
| ba non l'histoire se repete;)
Final paris marseilles au parc:) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Dim 4 Fév - 20:31 | |
| espece de feo ! la final est au stade de france!
et fais gaffe a ta pauvre equipe elle est capable de se faire eliminer avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe de france Dim 4 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: coupe de france Lun 5 Fév - 12:07 | |
| marseille ossi pe se faire eliminer avant on sai jamais ce ki pe se passer en coupe c po tj le meilleur ki gagne | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Lun 5 Fév - 14:08 | |
| arrete de faire le gros suceur, l'om ne s'est plus fait eliminer par une equipe de national depuis tres longtemps, ce qui n'est pas le cas du psg...
sochaux psg: allez sochaux!!!!
om vannes: tranquille! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: coupe de france Lun 5 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mer 7 Fév - 15:46 | |
| allez, ose un pronostic!
fais pas style! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Dim 4 Mar - 20:31 | |
| le 17 avril, Marseille jouera à domicile contre Nantes le 18 avril, Montceau jouera contre Sochaux Allez l'OM!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe de france Mar 6 Mar - 14:04 | |
| Encore une chance pas possible pour marseilles
Mais bon nantes a arracher le match nul la derniere fois au velodrome
Il peuve creer mla surprise:) | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Pour la coupe de France, Marseille va tout donner. Peut être qu'ils feront match nul ou qu'ils perdront, mais il y a de fortes chances qu'ils écrasent Nantes 2, 3 ou 4 à 0 Quel rire, si ça arrivait!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Lun 12 Mar - 17:00 | |
| peut importe le score le principal c'est de se qualifier pour la finale et de la gagner biensur !
ALLEZ L'OM !!!! la coupe de france est pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe de france Mar 13 Mar - 21:14 | |
| Comme ca devait l'etre l'année derniere | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mer 21 Mar - 17:25 | |
| cherche pas, cette année elle est pour nous tu verras...
sinon c'est abusé comme les demi finales sont dans longtemps ! dab ya la finale de coupe de france 1 ou 2 semaine apres celle de la ligue mais cette année tout est decalé ! fais chié! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Jeu 19 Avr - 18:36 | |
| Marseille Nantes 3 0!!!!! Marseille en finale!!!
Pour féter l'évènement, je viens d'acheter un maillot de l'OM, puis je vais réserver une place au stade de france pour voir la finale | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| FINAL: MARSEILLE - SOCHAUX le 12 mai !
allez l'om!!!! je te l'avais dit tit kev qu'il irait en finale cette année encore ! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Ven 11 Mai - 22:54 | |
| ça y'est, j'ai le billet!!! Demain, pour la première fois, j'irai voir une finale de coupe de france au stade de france, et ce n'est pas n'importe quelle équipe qui joue : c'est Marseille contre Sochaux, et Allez l'OM bien sur!!!!!!ù Par contre, j'ai du bien bouger pour aller chercher mon billet. Comme j'ai oublié de mettre le nom de ma résidence et que sur la boite aux lettres, y'a pas mon nom, j'ai du aller dans en pleine zone industrielle de st ouen l'aumone, chez chronopost, pour prendre mon billet, et pour y aller comme pour y revenir, c'était galère : bus jusqu'à la gare de Conflans, puis train jusqu'à st ouen l'aumone centre, puis encore un bus puis 40 min de marche jusqu'à chez chronopost. Bref, en revenant, j'était claqué, mais ça en valait la peine, surtout pour demain!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Sam 12 Mai - 11:37 | |
| moi je dis que marseille tue sochaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de france | |
| |
|
| |