| coupe de france | |
|
+4makaveli tit kev Henri JB Bond 8 participants |
|
quel final voulez vous voir? | paris marseille | | 60% | [ 6 ] | monaco marseille | | 0% | [ 0 ] | monaco nice | | 0% | [ 0 ] | nice lyon | | 10% | [ 1 ] | nice marseille | | 10% | [ 1 ] | lyon marseille | | 20% | [ 2 ] | nice paris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Sam 12 Mai - 15:01 | |
| NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER, ALLEZ L'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Sam 12 Mai - 22:21 | |
| sochaux rentrer a la maison bouh |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 13:36 | |
| Sochaux, Sochaux, va te faire enculer!!!!! Putain, je suis dégouté, Sochaux a gagné aux tirs aux buts, fait chier, putain de merde! J'aurais aimé assister à la victoire de Marseille. Marseille avait les moyens de gagner, c'est Cissé, qui, en première période a ouvert le score. En 2ème périodes, ces cons de sochaliens ont égalisé, puis en première période de prolongation, Cissé à rouvert le score, ce qui mettait l'OM à 2 1 contre sochaux, mais 6 minutes avant la fin de la 2ème prolongation, ces ... de sochaliens ont réégalisé, donc on est allé aux tirs aux buts, et là, ces ... de sochaliens ont gagné... | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 16:34 | |
| OM=Olympique Mitoneur=équipe de MERDE C con pr toi Jb!!! DOMMAGE!! | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 20:05 | |
| t mechant qd mm tom!!!! ils feron mieux la prochaine fois!!!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 21:29 | |
| tom, il parle , il comprend rien au foot... sinon no coment sur cette finale... | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 21:42 | |
| Ta Gueule, Zildjian 069 retourne à ta batterie! t'es vraiment qu'un novice du foot! C'est pas parce qu'ils ont perdu (à cause d'une connerie de Maoulida) que ce sont des merdes! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Dim 13 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Lun 14 Mai - 20:45 | |
| c'est bien spawn , tu es tres vif d'esprit! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: coupe de france Lun 14 Mai - 22:14 | |
| Il é énorme, mem le CON DE BASE oré pa pu la fer cell la!!! Comen tu fé pr etre comm ca, jtrouv ca irréalisabl humainemen! | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: coupe de france Lun 14 Mai - 22:49 | |
| Ba ecoute c'set le foot
Puis bon on parle de maoulida sur le peno Mais on oubli la grosse moule de cisse qui tape en poto rentrant
Et faite pas genre il a fais expret | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Mar 15 Mai - 1:04 | |
| ces bites de marseillais se sont faits laminés par sochaux aux tirs au but!!! Adieu la coupe de france marseille!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Mar 15 Mai - 19:04 | |
| - JB Bond a écrit:
- c'est bien spawn , tu es tres vif d'esprit!
t'est nul c'est dans ta nature de te prendre pour un mec super intelligent pauvre tâche |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Mar 15 Mai - 19:05 | |
| - zildjian069 a écrit:
- Il é énorme, mem le CON DE BASE oré pa pu la fer cell la!!!
Comen tu fé pr etre comm ca, jtrouv ca irréalisabl humainemen! et toi dans le con de base je te fais premier tellement tu sers à rien et apprends à écrire français et après tu viens me casser ok la fiot |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Jeu 17 Mai - 19:17 | |
| si on a parlé de maoulida pour les peno, c'est un peu normal! t'as vu comment il a tiré ce péno?! louper autant un péno pour un pro, c'est chaud quand meme et pendant une finale ca fait encore plus mal! meme moi j'aurais mieux tiré le péno que lui!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| ouai mais le mec , la pression qui la eu , ca a du le retourner!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: coupe de france Ven 18 Mai - 18:03 | |
| - JB Bond a écrit:
- si on a parlé de maoulida pour les peno, c'est un peu normal!
t'as vu comment il a tiré ce péno?! loupez autant un péno pour un pro, c'est chaud quand meme et pendant une finale ca fait encore plus mal! meme moi j'aurais mieux tiré le péno que lui! je demande à voir |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| Marseille s'est imposé logiquement contre Beauvais 2 à 0 Par contre, malheureusement, Monaco à gagné à Brest 1 à 3, et devient l'adversaire de l'OM pour le prochain tour de la coupe de France, donc Allez l'OM!!!!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Ven 11 Jan - 18:32 | |
| OM-Monaco en 8eme, c'est cool! au moins monaco ne pourra pas aller plus loin! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Lun 4 Fév - 23:10 | |
| OM Monaco 3 1!!!! OM qualifié!!!! Allez l'OM!!! Comme je suis trop content que marseille ait explosé monaco au vélodrome. Buts marseillais marqués respectivement par Valbuena, Grandin (en première mi-temps) puis par Cissé en deuxième. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mer 6 Fév - 16:32 | |
| prochain match: Carquefou OM!!!!
si l'om arrive bien a gerer ce match on devrait les revoir au tour prochain... | |
|
| |
liese et fares débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : GRASSE Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: coupe de france Ven 8 Fév - 19:41 | |
| c'est quoi ca carquefou?
marseille a interet a gagner sinon c'est la honte | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Dim 2 Mar - 22:04 | |
| les huitiemes arrivent bientot et donc allez l'om! | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: coupe de france Lun 3 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: coupe de france Mar 4 Mar - 16:34 | |
| c'est la semaine prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de france | |
| |
|
| |
| coupe de france | |
|