| les aventures de notre cher olivier | |
|
+8angel06 ciberolrak seb Henri tit kev capeu girl Megaman JB Bond 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Lun 26 Mar - 16:05 | |
| quand je dis ça, je parle pas que pour moi ! olivier c'est le gars super intelligent qui va critiquer seb quand je suis avec lui puis moi quand il est avec seb ou toi quand il est avec liese, etc...
trop con ce gars!
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| la sa change tous et je savais pas franchement c'est dégueulasse |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mar 10 Avr - 14:14 | |
| c'est pour ca que je prefere ignorer ce genre de personnes! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Ven 13 Avr - 23:28 | |
| |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Sam 14 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Dim 15 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Lun 16 Avr - 16:00 | |
| non mais il fait semblant , il connait ce triso d'olivier! et il l'aime pas aussi! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mar 17 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Jeu 19 Avr - 19:50 | |
| olivier est un mongole, peu de monde peut l'apprecier... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Sam 21 Avr - 9:06 | |
| pourquoi là je comprends plus rien du tout en ce qui le concerne envers les autres |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Sam 21 Avr - 21:18 | |
| cherche pas , evite ce gars c'est tout!
il apporte a personne! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Dim 22 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Lun 23 Avr - 19:43 | |
| je dis ca d'olivier mais gr seb meme s'il est super cool , il n'est pas vraiment une personne sur qui tu peux compter... liese et moi on l'a vu a plusieurs reprises... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mar 24 Avr - 6:54 | |
| comment ça ??? je comprends plus rien du tout là j.b |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mar 24 Avr - 22:41 | |
| seb est un gars delirant avec qui tu t'amuses grave mais ce n'est pas une personne sur qui tu peux compter, je lui ai deja dit , il le sait. liese s'en est rendu compte aussi | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mer 25 Avr - 0:51 | |
| Il est tres sympa seb comme mec, mais le seul probleme serait ce coté influençable!!! Mais c'est pas un mec mechant, un peu bourrin avec les filles,lol, mais super cool!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mer 25 Avr - 20:57 | |
| j'ai juste fait une comparaison par rapport a olivier! seb et olivier ont les memes defaults cités par platonik et ca peut te jouer des tours! apres spawn, tu peux pas savoir tu sors pas assez avec pour le voir | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mer 25 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Mer 25 Avr - 21:58 | |
| même si comme tu dis je suis pas souvent sur nice pour venir le voir j'ai ma propre opinion sur lui comme toi tu as ton opinion sur lui point j'arrète là le débat en ce qui concerne olivier je l'ai conseillé je lui ai parlé j'ai même envoyer un texto pour le juge pour qui l'est sa fille est en retour plus de nouvelles a nouveaux tu trouves ça normal ?? et séb reste un de mes meilleurs potes avec lièse quand je me suis séparé d' une ex et que j'avais pas le moral t'inquit que moi j"ai pu compter sur lui et même encore aujourd'hui |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Jeu 26 Avr - 20:03 | |
| je te laisse avec tes opinions petit ignorant! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Ven 27 Avr - 20:36 | |
| j'ai l'impression que je ne peux pas donner mon avis c'est grave quand même |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Ven 27 Avr - 20:57 | |
| de suite je suis un petit ignorant c'est nul la réponse là franchement je vais plus parler a personne ça va étre vite régler l'histoire et comme ça ça prendra parti ni pour l'un ni pour l'autre je resteri tous seul dans mon coin pomé sans copine sans rien |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier Sam 28 Avr - 18:57 | |
| calme toi mon petit.
reste avec qui tu veux!
on t'aura prevenu c tout !
hier encore , seb a mis faux plan a une copine a nous qui nous avait invité a une super soirée pour son anni! il a jamais prevenu! sympa! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de notre cher olivier | |
| |
|
| |
| les aventures de notre cher olivier | |
|