| maitresses et fantasme de certains... | |
|
+16foude liese et fares Caro! genesis Morgane_mmh seb calisse06 poupounettedenice tit kev zildjian069 angel06 Henri dark romu Nadejda Megaman JB Bond 20 participants |
|
quel est votre type de femmes? | une rihanna | | 23% | [ 7 ] | une alyssa milano | | 33% | [ 10 ] | une christina milian | | 17% | [ 5 ] | une sophia bush | | 27% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro! chef
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Mandelieu / Nice Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Dim 27 Jan - 21:37 | |
| pfff... celle d'avant est bien c'est sûr mais enlève lui ses faux seins et les retouches de la photo... et je suis sûre que je suis mieux qu'elle !!! lol non je plaisante biensur !! De toute façon tu as bon gout je crois ! Maitresses et fantasmes oui mais pour ce qui est de vos femmes je suis pas sûre que ces charmantes demoiselles vous conviendraient... Et oui il parait que le cerveau aussi ça compte !! lol | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Lun 28 Jan - 14:09 | |
| biensur je te le dis tout le temps! mais maitresse veut dire maitresse! c'est a dire qu'en générale une maitresse reste une maitresse, il est rare qu'un homme divorce avec sa femme pour se marier avec sa maitresse! on est pas fou non plus! | |
|
| |
genesis DIEU
| |
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Jeu 31 Jan - 14:25 | |
| oui spawn
mais tu es hors sujet... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Ven 1 Fév - 13:39 | |
| je vois pas ou je suis hors sujet je donne mon avis | |
|
| |
Caro! chef
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Mandelieu / Nice Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Ven 1 Fév - 17:12 | |
| oui il y a surement des filles qui pensent comme ça ... mais bon ce n'est pas mon cas donc je peux pas trop en parler vu que j'ai du mal à comprendre cet état d'esprit !! LA majorité des filles cherche quand même quelque chose d'assez sérieux avec quelqu'un qui leur correspond un minimum. Attention je dis pas qu'elles recherchent toutes l'homme de leur vie ... surtout à nos age, mais bon un minimum d'entente pour donner un minimum de chance au couple on cherche toute ça !
Et vous vous rechercher quoi? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Ven 1 Fév - 19:00 | |
| ca depend de notre situation passée recente quand vous nous rencontrez... | |
|
| |
dark romu général
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Jeu 7 Fév - 22:12 | |
| putain jb arrete de faire ton lover a 2 balles, un trou c'est un trou , faut demonter du trou de balle un point c'est tout!!! n'est ce pas mon ptit genesis... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Sam 9 Fév - 1:01 | |
| J.B QUAND JE POSTE DE LA MERDE TU EFFACES FAIS DE MËME AVEC CE CON S'IL TE PLAIT MERCI | |
|
| |
Caro! chef
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Dim 10 Fév - 20:53 | |
| - dark romu a écrit:
- putain jb arrete de faire ton lover a 2 balles, un trou c'est un trou , faut demontrer du trou de balle un point c'est tout!!!
n'est ce pas mon ptit genesis... Et ben !! t'as une super conception du sexe toi dis donc !! Je veux que tu sois un mec et peut être même un mec en manque mais quand même faut pas abuser... | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Jeu 14 Fév - 15:52 | |
| c'est bon j'ai compris le message, il manquait un 'bien' apres 'veux'.
sinon faut pas faire attention a romu, le romantisme il connait pas trop... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Ven 15 Fév - 14:01 | |
| ouais c'est surtout que ces pots à 2balles tu les effaces pas | |
|
| |
dark romu général
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Sam 16 Fév - 18:52 | |
| et alors quand je poste , j'ecris au moins ok?
sinon j'assume ce que je dis, t'as bien changé jb... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Sam 16 Fév - 19:22 | |
| ouais ça devient très lourd ce que t'écris | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Lun 18 Fév - 20:10 | |
| ben oui j'ai changé et alors? il y a que les cons qui changent jamais, ma copine je me suis rendu compte tres vite que c'était la personne rare qu'il me fallait, j'ai du donc rangé certaines habitudes au placard et je m'en plains pas du tout! ce week end je m'en suis encore rendu compte et j'en suis tres fiere! tu verras romu, il y aura peut etre quelqu'un qui peut te changer... peut etre spawn... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mar 19 Fév - 11:01 | |
| déjà tu vas te calmer et si il veut se ranger y vas voir ces copains traves ok | |
|
| |
dark romu général
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mer 20 Fév - 17:07 | |
| ok jb , pense ce que tu veux si tu es bien comme ca tant mieux. sinon je ne pense pas que cette tapette de spawn pourrait me rendre heureux, il est trop con, ca restera juste un plan cul... | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mer 20 Fév - 17:37 | |
| mais en rien du tous enculé tu te crois intelligent franchement ??? prouve là ton intelligence est après tu viendras me parler ok petit joueur | |
|
| |
JB Bond webmaster
| |
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mer 20 Fév - 20:37 | |
| ah là tu fais plaisir surtout de mettre rhianna aaaahhhh ça donne l'eau à la bouche tous ça | |
|
| |
Caro! chef
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mer 20 Fév - 21:43 | |
| JE suis d'accord avec vous Rihanna est une très belle femme mais jetez juste un coup d'oeil sur cette vidéo (c'était au NRJ music awards cette année). Franchement vous la trouvez vraiment très belle et sexy la dessus? Sans parler de la manière dont elle est habillée ... http://fr.youtube.com/watch?v=sAaMNE4_QnEDésolée les mecs même vos plus beaux fantasmes ont droit à leur petit moment de faiblesse... Même si je reconnais qu'elle est, d'habitude,très belle ! | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Mer 20 Fév - 23:44 | |
| elle est pas mal du tout ici aussi et en plus en général elle est canon cette femme | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Sam 23 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Caro! chef
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Dim 24 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... Dim 24 Fév - 20:41 | |
| voici sophia bush pour rattraper les yeux! mmmmmmmmh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitresses et fantasme de certains... | |
| |
|
| |
| maitresses et fantasme de certains... | |
|