forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 maitresses et fantasme de certains...

Aller en bas 
+16
foude
liese et fares
Caro!
genesis
Morgane_mmh
seb
calisse06
poupounettedenice
tit kev
zildjian069
angel06
Henri
dark romu
Nadejda
Megaman
JB Bond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

quel est votre type de femmes?
une rihanna
maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_lcap23%maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
une alyssa milano
maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_lcap33%maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
une christina milian
maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_lcap17%maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
une sophia bush
maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_lcap27%maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

pfff... celle d'avant est bien c'est sûr mais enlève lui ses faux seins et les retouches de la photo... et je suis sûre que je suis mieux qu'elle !!! lol non je plaisante biensur !! De toute façon tu as bon gout je crois ! Wink

Maitresses et fantasmes oui mais pour ce qui est de vos femmes je suis pas sûre que ces charmantes demoiselles vous conviendraient... Et oui il parait que le cerveau aussi ça compte !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

biensur je te le dis tout le temps!

mais maitresse veut dire maitresse! c'est a dire qu'en générale une maitresse reste une maitresse, il est rare qu'un homme divorce avec sa femme pour se marier avec sa maitresse!
on est pas fou non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:49

Caro! a écrit:
pfff... celle d'avant est bien c'est sûr mais enlève lui ses faux seins et les retouches de la photo... et je suis sûre que je suis mieux qu'elle !!! lol non je plaisante biensur !! De toute façon tu as bon gout je crois ! Wink

Maitresses et fantasmes oui mais pour ce qui est de vos femmes je suis pas sûre que ces charmantes demoiselles vous conviendraient... Et oui il parait que le cerveau aussi ça compte !! lol Very Happy
mais aussi certaines femmes voie aussi les mecs je baise et je te jète ne dis pas le contraire sur cet avis
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:25

oui spawn

mais tu es hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

je vois pas ou je suis hors sujet je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:12

oui il y a surement des filles qui pensent comme ça ... mais bon ce n'est pas mon cas donc je peux pas trop en parler vu que j'ai du mal à comprendre cet état d'esprit !! LA majorité des filles cherche quand même quelque chose d'assez sérieux avec quelqu'un qui leur correspond un minimum. Attention je dis pas qu'elles recherchent toutes l'homme de leur vie ... surtout à nos age, mais bon un minimum d'entente pour donner un minimum de chance au couple on cherche toute ça !

Et vous vous rechercher quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

ca depend de notre situation passée recente quand vous nous rencontrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

putain jb arrete de faire ton lover a 2 balles, un trou c'est un trou , faut demonter du trou de balle un point c'est tout!!!
n'est ce pas mon ptit genesis...
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:01

J.B QUAND JE POSTE DE LA MERDE TU EFFACES FAIS DE MËME AVEC CE CON S'IL TE PLAIT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

dark romu a écrit:
putain jb arrete de faire ton lover a 2 balles, un trou c'est un trou , faut demontrer du trou de balle un point c'est tout!!!
n'est ce pas mon ptit genesis...

Et ben !! t'as une super conception du sexe toi dis donc !! Je veux que tu sois un mec et peut être même un mec en manque mais quand même faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:52

c'est bon j'ai compris le message, il manquait un 'bien' apres 'veux'.

sinon faut pas faire attention a romu, le romantisme il connait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

ouais c'est surtout que ces pots à 2balles tu les effaces pas
Revenir en haut Aller en bas
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

et alors quand je poste , j'ecris au moins ok?

sinon j'assume ce que je dis, t'as bien changé jb...
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

ouais ça devient très lourd ce que t'écris
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

ben oui j'ai changé et alors? il y a que les cons qui changent jamais, ma copine je me suis rendu compte tres vite que c'était la personne rare qu'il me fallait, j'ai du donc rangé certaines habitudes au placard et je m'en plains pas du tout!
ce week end je m'en suis encore rendu compte et j'en suis tres fiere!

tu verras romu, il y aura peut etre quelqu'un qui peut te changer... peut etre spawn... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:01

déjà tu vas te calmer et si il veut se ranger y vas voir ces copains traves ok
Revenir en haut Aller en bas
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

ok jb , pense ce que tu veux si tu es bien comme ca tant mieux.
sinon je ne pense pas que cette tapette de spawn pourrait me rendre heureux, il est trop con, ca restera juste un plan cul...
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:37

mais en rien du tous enculé tu te crois intelligent franchement ??? prouve là ton intelligence est après tu viendras me parler ok petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

voici quelques photos que l'on aime bien:

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Rihanna_et_lucie_image_diaporama_portrait

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Rihanna_lucie_image_diaporama_paysage

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Nikos_aliagas_lucie_rihanna_image_diaporama_paysage
rihanna a la star ac, mmmmmh...et avec une poitrine bien généreuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

ah là tu fais plaisir surtout de mettre rhianna aaaahhhh ça donne l'eau à la bouche tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

JE suis d'accord avec vous Rihanna est une très belle femme mais jetez juste un coup d'oeil sur cette vidéo (c'était au NRJ music awards cette année). Franchement vous la trouvez vraiment très belle et sexy la dessus? Sans parler de la manière dont elle est habillée ...


http://fr.youtube.com/watch?v=sAaMNE4_QnE


Désolée les mecs même vos plus beaux fantasmes ont droit à leur petit moment de faiblesse... lol! Même si je reconnais qu'elle est, d'habitude,très belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

elle est pas mal du tout ici aussi et en plus en général elle est canon cette femme
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

désolé mon coeur , meme si elle est habillé plus hip hop sur ce titre, elle reste quand meme irresistible... mmmmmmmh ma ptite rihanna...


voici une qui pourrait concurencer rihanna par son physique:
la voici en clip:
https://www.youtube.com/watch?v=LzG0UPNOKWI
http://video.google.fr/videoplay?docid=-177543027182991953

elle est .........mmmmmh... vaut mieux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53

bon y en a marre de voir toujours rihanna, christina milian et autres bombes... un peu à nous de prendre du plaisir plein les yeux...


ohlala il est trop beau !!!!!!!

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 234778_928840278_279587-a71afn6g2cor2m4tx4gidujm4gcwcp-m-pokora-38-h14001_H182841_L

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Awxy5ll7
maitresses et fantasme de certains... - Page 7 678309575


prenez en de la graine messieurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Sophiabushpatrickhoelckzx3

maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Lesfreresscotts5promo01ql6

voici sophia bush pour rattraper les yeux!

mmmmmmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Contenu sponsorisé





maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: maitresses et fantasme de certains...   maitresses et fantasme de certains... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitresses et fantasme de certains...
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alcool en soirée pour certains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: discussions barbares :: sex-
Sauter vers: