forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 la masturbation feminine

Aller en bas 
+16
Caro!
poupounettedenice
Chodachien
zildjian069
Nell
le petit cerveau
seb
angel06
biao
makaveli
ciberolrak
vanou
tit kev
capeu girl
Megaman
JB Bond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:19

MOI JE SUIS EN MANQUE GRAVE DE SEX ET LE PUCEAU PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Megaman
DIEU
DIEU
Megaman


Nombre de messages : 1650
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: discussion   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:11

ben viens la que jtencule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:50

etre puceau et dire a la copine d'un pote a toi qu'elle est une pute, si tu vois pas la diff c'est que t'as une gros probleme !


ya rien de honteux de dire la verité !!

tu es puceau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Megaman
DIEU
DIEU
Megaman


Nombre de messages : 1650
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: discussion   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:42

ouai jsui puceau et ya rien de honteux , ce qui ménèreve c de répeter toujours la meme et c'est ce que ta copine a fait ,tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:18

tu as fait de meme avec avant, a propos des dires de ta soeur alors arrete de trouver des escuses , tu es une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Megaman
DIEU
DIEU
Megaman


Nombre de messages : 1650
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: discussion   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:21

ché pas ce qe ma seur a avoir, bon bref , ca montre bien que t'es un autiste et que tu dis nimporte quoi, ta vraiment le qi d'une bite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:48

stp , ferme la, tu es beaucoup trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
zildjian
Invité




la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:58

Megaman, tu es vrémen super belle ojourdui...
Tu t fais belle pour romu? Tinkiet, il va socupé de ta boite a benco tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Megaman
DIEU
DIEU
Megaman


Nombre de messages : 1650
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: discussion   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:01

c a toi de la fermer , tu dis nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:42

oui mais biensuuuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
biao
débutant
débutant
biao


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : c'est l'inconnue chaque semaine
Date d'inscription : 15/09/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:13

Bond, je peux te poser une question: EN QUOI voir une meuf se masturber est beau? exitant, voire sensuel si tu veux, mais beau... Enfin, voir un mec se masturber n'éveil en moi qu'un prompt dégout, en tout cas de l'indifférence (="si ça l'amuse de se faire plaisir tout seul, il n'a donc pas besoin de moi, alors ciao la compagnie")

Pour répondre au sujet, je dirai qu'une fille à rarement confiance en elle, qu'elle accepte mal son corps, et donc il en résulte souvent qu'elle n'a ni intérêt ni envie de jouer avec. Après tout, vous êtes là pour ça, non?
Cette "honte" est sans fondement, je trouve, car si elle a un mec, qui l'AIME (en tout cas, désire rester avec elle, et le lui prouve), la fille s'épanouira avec la relation est aura moins de tabous.
Mais il existe des adeptes de la masturbation qui soit épanchent un besoin après avoir été confrontées à une situation hérotique; soit sont en MANQUE (comme un mec) par solitude. Par solitude, j'entend qu'elle soit seule, triste, en colère ou juste mal accompagnée.

Tu remarquera que si les filles passent du temps à se mirrer dans une glasse, elle se contentent du visage (dures lois du maquillage), l'homme testera plutôt l'ampleur de sa musculature dans son ensemble. Il accepte son corps, sa sexualité.

Ah, j'oublai aussi le pouvoir de l'éducation avec les "les mecs, c'est tous des pervers, le sexe c'est sale", j'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
zildjian
Invité




la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:04

Je sui entiermen daccor ac Jb personelmen...
Je trouv ca beau, mem joli a voir...je parl de qd tu es en coupl pa tte seule qd ton copain né pa la...Je pense ke cela pouré largemen fer parti de la sexualité dun couple banal, mé ca, c mon avis...
Cependan, tu as tt a fé rézon, la masturbation ché l'homme é diférente de ché la femme mais je pense kil ne fau pa fer de généralité la dessu, un plu gro pourcentag kon le pense de femme pratike cela san ocun gêne, honte ou koi ke ce soi...
afro
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:31

tu n'as pas trop developpé le coté honteux de la masturbation feminine , pourquoi dans le cas d'une fille epanouie par exemple , celle ci n'accepte jamaisce qu'elle peut faire avec son corps, alors qu'un mec peut importe de sa situation assume toujours.
sinon je suis moyennement d'accord sur le fait que la masturbation peut etre exitant au vu d'une personne exterieur, cela pour moi reste juste un moyen de se faire plaisir tranquillment seul chez toi !

alors contente aude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
romu
Invité




la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:52

pour moi il n'y a pas mieux que la masturbation masculine filmé et s'il y a une ptite sodo derriere , c'est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:32

je suis daccor avec Biao ds le sens ke c vrai ke je ne voi pa lutilite kune fille se masturbe lorsk elle est bien avec son mec!!!si elle est satisfaite, ca sert a rien....enfin je naime pa tro donner mon avis sur ce genre de sujet, c assez delicat!!
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:03

pourquoi cette honte sur ce sujet?!
cela signifie quelques choses...


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
TU TE CARESSES DE TEMPS EN TEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

Masturbation c'est naz :p

Sauf quand on est en chien ou alors qu'on oeut voir sa femme que tous les 36 du mois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli
boss
boss
makaveli


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:09

jsui daccord av jb moi il fo se faire kelke plaisir solo de ten en ten
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:58

aaaaaaaaaah tu m'etonnes sur ce coup makaveli?!
ta femme le fait devant toi de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:02

non mais de koi je me mele ????? ......
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:38

lol ta de ces question jb :p:p

enfin putain c dar si elle est avec toi et ellle prefere se caresser solo
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:00

la c'est qu'il y a un probleme...
quoique je connais un certains tom a qui ça ne pose pas de bleme, bien au contraire ça l'exite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:04

Chacun ces kiff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zildjian
Invité




la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:22

Fai atention jb, ne di pa tro de coneri ou t messag von se transformé!!! Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:16

ouais et toi kev, c pas ton kif une fille qui se touche ?
ou un gars pour romu par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Contenu sponsorisé





la masturbation feminine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la masturbation feminine
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: discussions barbares :: sex-
Sauter vers: