| la masturbation feminine | |
|
+16Caro! poupounettedenice Chodachien zildjian069 Nell le petit cerveau seb angel06 biao makaveli ciberolrak vanou tit kev capeu girl Megaman JB Bond 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 5 Sep - 22:19 | |
| MOI JE SUIS EN MANQUE GRAVE DE SEX ET LE PUCEAU PARLE |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Mar 5 Sep - 23:11 | |
| ben viens la que jtencule !!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 14 Sep - 16:50 | |
| etre puceau et dire a la copine d'un pote a toi qu'elle est une pute, si tu vois pas la diff c'est que t'as une gros probleme !
ya rien de honteux de dire la verité !!
tu es puceau !!!!!! | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Ven 15 Sep - 21:42 | |
| ouai jsui puceau et ya rien de honteux , ce qui ménèreve c de répeter toujours la meme et c'est ce que ta copine a fait ,tu comprends? | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 21 Sep - 13:18 | |
| tu as fait de meme avec avant, a propos des dires de ta soeur alors arrete de trouver des escuses , tu es une merde. | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Lun 25 Sep - 11:21 | |
| ché pas ce qe ma seur a avoir, bon bref , ca montre bien que t'es un autiste et que tu dis nimporte quoi, ta vraiment le qi d'une bite!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 25 Sep - 12:48 | |
| stp , ferme la, tu es beaucoup trop lourd ! | |
|
| |
zildjian Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 25 Sep - 15:58 | |
| Megaman, tu es vrémen super belle ojourdui... Tu t fais belle pour romu? Tinkiet, il va socupé de ta boite a benco tot ou tard... |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Mar 26 Sep - 13:01 | |
| c a toi de la fermer , tu dis nimporte quoi! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 26 Sep - 15:42 | |
| oui mais biensuuuuuuur !!! | |
|
| |
biao débutant
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : c'est l'inconnue chaque semaine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 26 Sep - 17:13 | |
| Bond, je peux te poser une question: EN QUOI voir une meuf se masturber est beau? exitant, voire sensuel si tu veux, mais beau... Enfin, voir un mec se masturber n'éveil en moi qu'un prompt dégout, en tout cas de l'indifférence (="si ça l'amuse de se faire plaisir tout seul, il n'a donc pas besoin de moi, alors ciao la compagnie")
Pour répondre au sujet, je dirai qu'une fille à rarement confiance en elle, qu'elle accepte mal son corps, et donc il en résulte souvent qu'elle n'a ni intérêt ni envie de jouer avec. Après tout, vous êtes là pour ça, non? Cette "honte" est sans fondement, je trouve, car si elle a un mec, qui l'AIME (en tout cas, désire rester avec elle, et le lui prouve), la fille s'épanouira avec la relation est aura moins de tabous. Mais il existe des adeptes de la masturbation qui soit épanchent un besoin après avoir été confrontées à une situation hérotique; soit sont en MANQUE (comme un mec) par solitude. Par solitude, j'entend qu'elle soit seule, triste, en colère ou juste mal accompagnée.
Tu remarquera que si les filles passent du temps à se mirrer dans une glasse, elle se contentent du visage (dures lois du maquillage), l'homme testera plutôt l'ampleur de sa musculature dans son ensemble. Il accepte son corps, sa sexualité.
Ah, j'oublai aussi le pouvoir de l'éducation avec les "les mecs, c'est tous des pervers, le sexe c'est sale", j'en passe et des meilleures. | |
|
| |
zildjian Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 27 Sep - 0:04 | |
| Je sui entiermen daccor ac Jb personelmen... Je trouv ca beau, mem joli a voir...je parl de qd tu es en coupl pa tte seule qd ton copain né pa la...Je pense ke cela pouré largemen fer parti de la sexualité dun couple banal, mé ca, c mon avis... Cependan, tu as tt a fé rézon, la masturbation ché l'homme é diférente de ché la femme mais je pense kil ne fau pa fer de généralité la dessu, un plu gro pourcentag kon le pense de femme pratike cela san ocun gêne, honte ou koi ke ce soi... |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 27 Sep - 13:31 | |
| tu n'as pas trop developpé le coté honteux de la masturbation feminine , pourquoi dans le cas d'une fille epanouie par exemple , celle ci n'accepte jamaisce qu'elle peut faire avec son corps, alors qu'un mec peut importe de sa situation assume toujours. sinon je suis moyennement d'accord sur le fait que la masturbation peut etre exitant au vu d'une personne exterieur, cela pour moi reste juste un moyen de se faire plaisir tranquillment seul chez toi !
alors contente aude? | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 2 Oct - 16:52 | |
| pour moi il n'y a pas mieux que la masturbation masculine filmé et s'il y a une ptite sodo derriere , c'est encore mieux !!!! |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Dim 8 Oct - 23:32 | |
| je suis daccor avec Biao ds le sens ke c vrai ke je ne voi pa lutilite kune fille se masturbe lorsk elle est bien avec son mec!!!si elle est satisfaite, ca sert a rien....enfin je naime pa tro donner mon avis sur ce genre de sujet, c assez delicat!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 9 Oct - 16:03 | |
| pourquoi cette honte sur ce sujet?! cela signifie quelques choses...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . TU TE CARESSES DE TEMPS EN TEMPS... | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 9 Oct - 21:37 | |
| Masturbation c'est naz :p
Sauf quand on est en chien ou alors qu'on oeut voir sa femme que tous les 36 du mois | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 10 Oct - 14:09 | |
| jsui daccord av jb moi il fo se faire kelke plaisir solo de ten en ten | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 10 Oct - 14:58 | |
| aaaaaaaaaah tu m'etonnes sur ce coup makaveli?! ta femme le fait devant toi de temps en temps? | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 11 Oct - 18:02 | |
| non mais de koi je me mele ????? ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 11 Oct - 22:38 | |
| lol ta de ces question jb :p:p
enfin putain c dar si elle est avec toi et ellle prefere se caresser solo | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 12 Oct - 14:00 | |
| la c'est qu'il y a un probleme... quoique je connais un certains tom a qui ça ne pose pas de bleme, bien au contraire ça l'exite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 13 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
zildjian Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Dim 15 Oct - 21:22 | |
| Fai atention jb, ne di pa tro de coneri ou t messag von se transformé!!! !!!! |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 16 Oct - 15:16 | |
| ouais et toi kev, c pas ton kif une fille qui se touche ? ou un gars pour romu par ex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la masturbation feminine | |
| |
|
| |
| la masturbation feminine | |
|