forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com

 

 la masturbation feminine

Aller en bas 
+16
Caro!
poupounettedenice
Chodachien
zildjian069
Nell
le petit cerveau
seb
angel06
biao
makaveli
ciberolrak
vanou
tit kev
capeu girl
Megaman
JB Bond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:07

et après le fille quand elle a séléctionné le mec elle en fait ce qu'elle veut et parès quand elle a obtenu ce qu'elle veut elle jette le mec comme une vieille paire de chaussettes et c'est hélas à chaque fois comme ça mais évidement toutes les filles ne sont pas comme ça je précise les filles bien de nos jours on en voit plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:28

genesis a écrit:
et après le fille quand elle a séléctionné le mec elle en fait ce qu'elle veut et parès quand elle a obtenu ce qu'elle veut elle jette le mec comme une vieille paire de chaussettes et c'est hélas à chaque fois comme ça mais évidement toutes les filles ne sont pas comme ça

Le plus marrant c'est que les filles disent exactement la même chose sur le comportement des mecs rencontrés en boite !!
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

de là ah dire que toutes les filles sont des salopes non y a des salopes comme il y a des conars et vice versa mais les filles aiment jouer de ça aussi si tu chauffes le mec tu assumes via dans le sens contraire sinon tu t'amuses pas chauffer le mec et après de dire qu'il t'as fait des malheurs c'est que la plupart du temps la fille quand elle chauffes le mec elle c'est a quoi s'attendre aussi et ça la dessus tu peux pas dire me dire le contraire et je précise certaines filles
Revenir en haut Aller en bas
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:10

on s'en fout, au moins dans le domaine gay, ya pas ce probleme, tout le monde se bouffe tout le monde et que c'est bon une sodo a 4!
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:35

on voit les pds en action
Revenir en haut Aller en bas
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

on voit aussi que j.b efface qui il veut le forum ce qu'il lui plaît du moment que ça tourne au vinaigre est au insulte ça lui plaît
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:49

pourquoi tu dis cela? romu n'a rien ecrit d'extraordinaire , il donne son avis sur les problemes dans les relations, lui parle du domaine gay.
j'ai pas envie de me mettre au milieu de vos histoires de gamin, debrouillez vous entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

t'inquiet le gamin je le gère ok c'est bon je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

et la masturbation feminine la dedans? c'était le sujet de base, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:53

Tout le monde sait que les femmes n'assument pas, même celles qui le fond le l'avoueront pas. La masturbation a quelque chose de pervers, un truc tabou reservé aux mecs... attention c'est pas moi qui dis ça, c'est dans les moeurs et quand un sujet est tabou dans une culture depuis un labse de temps incalculable on a du mal à le faire changer, même au 21ème siècle. Mais soyons honnetes toutes les filles ont essayé au moins une fois dans leur vie, et les 3/4 le pratique... seulement, très rares sont celles qui assument.

(Je sens arriver les questions perso... aï aï aï...)
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:01

bon on a tous compris que ma copine s'est deja masturbé...

le pire c'est que lorsque je lui ai posé la question, elle m'a dit non mais la devant tout le monde, ca la derange moins! sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

j'en étais sûre !!! il y a un sujet je laisse mon avis c'est tout !!!

mon coeur tu mens et c'est mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

ben c'est vrai, la facon dont tu as formulé cela, tu veux que je comprenne quoi?
et apres tu te dis etre un ange... biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

ça va soit pas dur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:05

suis ses conseils !! sois pas dur avec moi !! Sad et en matière d'ange tu n'es pas très bien placé pour parler... si tu vois ce que je veux dire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

mais je suis un ange moi! demande a spawn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:15

Laughing Laughing ouais t'as raison d'y croire mdr:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:50

bon ok ,je suis pas ce qui se rapproche le plus d'un ange mais une chose est sur c'est que j'aime profondement ma copine et cela ne m'était pas arrivé aussi vite depuis longtemps ou peut etre meme jamais.


et le rapport avec la masturbation feminine??? aucun! on s'en branle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
dark romu
général
dark romu


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 02/04/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:04

et la masturabtion masculine ?! on en parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caro!
chef
chef
Caro!


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Mandelieu / Nice
Date d'inscription : 10/01/2008

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:00

JB Bond a écrit:
bon ok ,je suis pas ce qui se rapproche le plus d'un ange mais une chose est sur c'est que j'aime profondement ma copine et cela ne m'était pas arrivé aussi vite depuis longtemps ou peut etre meme jamais.



JE T'AIME !! et je ferai tout pour que cela dure le plus longtemps possible entre nous et que ce soit toujours aussi bien qu'aujourd'hui ou même mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

j'adore etre aussi amoureux!!!!
j'ai peut etre trouvé LA fille! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
zildjian069
général
zildjian069


Nombre de messages : 290
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

C'est beau la moule!
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

lool c'était fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 38
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

aaaaaaah ce zildjian!
sinon romu veut parler de la masturbation masculine? par rapport a la femme , c'est plus frequent en tout cas! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
genesis
DIEU
DIEU
genesis


Nombre de messages : 1163
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

JB Bond a écrit:
bon ok ,je suis pas ce qui se rapproche le plus d'un ange mais une chose est sur c'est que j'aime profondement ma copine et cela ne m'était pas arrivé aussi vite depuis longtemps ou peut etre meme jamais.


et le rapport avec la masturbation feminine??? aucun! on s'en branle!
oh c'est trop beau roméo je te souhaite que ça dure avec ta copine et le plus longtemps possible tant qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la masturbation feminine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la masturbation feminine   la masturbation feminine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la masturbation feminine
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: discussions barbares :: sex-
Sauter vers: