| la masturbation feminine | |
|
+16Caro! poupounettedenice Chodachien zildjian069 Nell le petit cerveau seb angel06 biao makaveli ciberolrak vanou tit kev capeu girl Megaman JB Bond 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 2 Mar - 14:03 | |
| deja je plais plus que toi sale fils de pute !
je t'encule salope! |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 2 Mar - 14:15 | |
| sinon ma definition de la masturbation feminine vous a plu? | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 2 Mar - 14:42 | |
| Il est vrai ke le geste d'une fille ki se masturbe est beaucou plu sensuelle qu'un mec, ca je suis d'ac. Apres pour ce ki est de la perversité, on sait pas a koi vous pensez... | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: la masturbation feminine Sam 3 Mar - 2:46 | |
| Je croi ke la premiere parti du messag de GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO été pr moi...Mai je men ocupe en privé, c mieu... Par contr, la deuxieme parti été pr toi Nell, dc bon...tu remarkera kil doi vrémen se fer chié pr provoké tt le mond kom ca...Menfin, chacun c pass-tps! | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 6 Mar - 14:22 | |
| Tout a fait d'accord avec toi nell mais certaine femme eprouve le besion de le faire aussi souvent que nous | |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 6 Mar - 20:08 | |
| c'est rare quand on a quand meme moins de pulsions que vous! une fille quand elle voit un bo gosse elle pense pas tout de suite a niquer avec contrairement a vous! sinon tu peux expliquer chodaboy sur la pervisité du geste? | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 9 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 14 Mar - 17:20 | |
| oui vous pensez ça la plupart ! et dis le contraire, j'ai des copins mecs je sais ce que c'est! sinon chodaboy, tu me reponds plus? | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mer 14 Mar - 17:48 | |
| A propos de la perversité du geste, c'est juste que je trouve pas plus pervers un mec qui se branle que une femme qui se touche.Mais pour les 2 je ne trouve pa ca pervers! | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 15 Mar - 17:08 | |
| c'est normale chez 1 femme c'est comme 1 mec qui se branle moi je trouve sa normale | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| benco box tous dans la délicatesseun sal gros porc qui pense a se faire défoncer je suis ok avec nell et séb mais je suis désolé de le dire la fille qui voit un mec type beau gossse a penser a coucher avec lui et le dépouiller au max et le jeter comme une merde et après ca va pleurer JE SUIS ENCEINTE et tu peux pas dire le contraire |
|
| |
Chodachien adepte
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| Putain j'ai rien compri a ce ke ta di mec! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 15 Mar - 23:30 | |
| - Chodaboy a écrit:
- Putain j'ai rien compri a ce ke ta di mec!
lis et découpe les phrases |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: la masturbation feminine Jeu 22 Mar - 16:37 | |
| a moi ausi j'ai rien conpri | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 23 Mar - 18:21 | |
| spawn a des grosses difficultés avec la ponctuation ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 23 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 26 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Mar 10 Avr - 14:24 | |
| bon ok , il est temps de retourner au cp spawn... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la masturbation feminine Ven 13 Avr - 23:48 | |
| grosse fatigue |
|
| |
poupounettedenice débutant
| Sujet: Re: la masturbation feminine Dim 17 Fév - 19:46 | |
| Pourquoi quand une fille se tape 15 mecs c une salope et que quand un mec se tape 15 filles c un don juan ??? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Dim 17 Fév - 21:03 | |
| car il est bien plus facile de trouver un mec plan cul d'un soir pour une fille que pour un garcon. apres j'avoue quand meme que certains exagerent un peu... | |
|
| |
Caro! chef
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Mandelieu / Nice Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: la masturbation feminine Dim 17 Fév - 21:21 | |
| Je sais qu'on a déjà eu cette discussion mais je ne suis toujours pas d'accord !! C'est aussi facil pour un mec de se trouver une fille pour un plan cul que le contraire. Il suffit que le mec soit un mimimum bien avec un peu de discussion et voilà c'est dans la poche. C'est vrai que c'est totalement injuste une fille c'est une pute et le mec un héros ! | |
|
| |
genesis DIEU
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 18 Fév - 14:24 | |
| là je suis un peu d'accord sur ce point là mais une fille peut aussi jouer la même comédie que un mec pour un plan cul d'un soir car c'est un peu trop facile de dire que un mec a plus de facilité | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: la masturbation feminine Lun 18 Fév - 20:06 | |
| surtout que c'est beaucoup plus dur pour un mec que pour une fille! une fille dans une boite peut selectionner tranquillement le mec qu'elle veut, un mec c'est beaucoup plus compliqué en générale on selectionne pas ou plus !!! c'est pour cela qu'on dit d'une fille comme ca une salope meme si c'est exagéré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la masturbation feminine | |
| |
|
| |
| la masturbation feminine | |
|