forum JB & CO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum JB & CO.

forum de la bande a jb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 foot: ligue 1

Aller en bas 
+11
calisse06
liese et fares
zildjian069
Nadejda
angel06
makaveli
seb
tit kev
Henri
Megaman
JB Bond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:14

Nice descendra en D2, j'en suis quasiment sur. Je n'estime même plus l'équipe de ma propre ville!
Ils ont trop de retard par rapport aux avants derniers.
Par contre, ALLEZ l'OM!!!
Marseille peut concurrencer Lyon, et repasser devant. Il faudrait seulement que Lyon perde ou fasse un match nul, et que Marseille gagne tout le temps, et le tour serait joué
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:55

un peu trop symple ton hypothese , autant pour nice que pour l'om.
nice n'a encore trop de retard sur les places non relegable et l'om doit tout simplement gané contre lyon et tout le monde et ça c'est tres tres chaud !!!!
on verra bien la suite mais je reve de l'om devant lyon ça c'est sur !!!!

sinon tit kev , peux tu me rappeler le score de PSG -OM ?

1-3 , non?

paris is tragique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:12

Arretez de tte facon tt le monde sait ke c LYON ki gagnera contre marseille!!!!!! pirat
Et un ptit mot de jb le lyonnais: "écoute moi mon p'ti jb le marseillais de merde!!!gagné o vélodrome on sen ba lé c........Y a ke vs k'ça intéresse car c la seul foi ou vs pouré p-ê fèr la teuf cet ané!!!!!ahah bande de con va!!!!vs ê tro dé grande gueul mais ala fin ki c ki gagn?Ca yé,dé ke vs ê devan pdt 2ou3 journé vs bandé com dé chamo!!!!!c vré ke c telmen rar.......Tu c koi,vs pouvé mem venir gagné a gerland!!!tan kon é champion......on sen tape!!!!en mai on ora 6 titr dafilé et vs viendré plu ns fèr chié avc vo 'soi disan' 5 titr consécutif ke vs dite avoir (OM-VA ca te di qqch?).Sur ce javou ke 2pui lané dernière vs avé une bone ékip et jespère ke vs vs kalifiré pr la C1..............KOM çA ON VOUS TORCHERA L'ANUS EN 1/8e DE FINALE ET VS REJOINDREZ LE WERDER BREME(0-3 et 7-2) ET EINDHOVEN(0-1 et 4-0) A NOTRE PALMARES DES PLUS GROSSE TAULéES JAMé REçUES EN LIGUE DES CHAMPIONS MADE IN L'OL!!!!Alé sur ce, rdv le 22 octobre o vélodr......(oups g oublié le nom bizar de votre stade ki ressemble a rien).A PLUS TAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENCULé de MARSEILLAIS DE MES COUILLES!!!!!!kel poète.......JB THE WINNER!!!!alé L'OL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:22

oué c'est clair lyon est encore une monstreuse equipe cette années

Marseille élimine de l'uefa enorme
Paris merde en L1 enorme

En tout cas marseille va chuter petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:14

J'en suis sur que Lyon pourrait perdre au moins un match, par exemple celui contre Marseille. Du coup, Marseille serait de nouveau à égalité avec Lyon, et si Lyon perd le match suivant et que Marseille gagne, alors l'OM serait 1er du championnat.
Par contre, il faut que Monaco finisse derrière Nice. Donc Monaco doit finir 20ème et donc descendre en D!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
makaveli
boss
boss
makaveli


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:02

vou parler tro ce nest ke le debut du championnat nice va po forcement descendre
et lyon va po forcemen gagner
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:39

la ptite bite lyonaise a parlé !!!!
crée toi un compte au lieu de poster avec les pseudos aux autres espece d'handicapé!!!!

sinon arrete d'etre jaloux de marseille par rapport a ton equipe de lyon certe forte mais sans ame. le velodrome est le stade en france qui attire le plus de monde , c'est aussi la ou evolue la seule equipe qui fait honneur a la france niveau européen.
quand a une raclée de lyon contre lyon et ceux dans n'importe quelle competition, la tu reves, tu veux que je te rapelle la derniere fois qu'on s'est rencontré? a lyon, marseille n'a pas degouté lyon apres son elimination en C1? apres mon pauvre, va jouer aux billes... j'espere juste que le 22 vous n'allez pas encore perdre comme toi l'autre jour a PES 5, combien deja? 3-0? pauvre petit debutant, tu es honteux surtout contre quelqu'un qui n'a meme pas le jeu! (tit kev me la pretait cet été mais j'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer)

sur ce, bye bye ami lyonnais et ne decede pas avant le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:41

Si le veledrom attire le plus de monde c'est surement pasque c'est la stade ou il y a le plus de place:)
Revenir en haut Aller en bas
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:59

je suis daccor avec tikev sur ce plan la !!!mais de tte facon je men fou du foot!!!! je laisse les 2 jb sentretuer sur le forum a propos de leurs equipes respectives.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:01

tit kev dit :
Citation :
Si le veledrom attire le plus de monde c'est surement pasque c'est la stade ou il y a le plus de place

puis vaness dit :
Citation :
je suis daccor avec tikev sur ce plan la !!!

vaness, dis rien stp si c'est pour affimer du HS et en plus comme tu dis si bien t'y comprends rien.

et kev , sur ce coup ton post est plutot inutile et HS car je vois pas le rapport entre le nombre de places dans un stade avec l'ambiance et l'attirence du public pour son equipe!
c'est bien la peine d'avoir des places si on a pas de supporters! regarde le louis 2, c'est trop de la balle dis moi !
allez jouer aux billes svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:42

mais c'est toi qui dit de la merde

Tu crois pas que si Lyon aurait plus de place disponible ca serait ce stade qui atirrait le plus de monde.???
Revenir en haut Aller en bas
makaveli
boss
boss
makaveli


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:19

jb et pti kev vou avez raison tous les 2
c sur ke si ya plus de place ds le stade yora forcemen plsu de monde
ms ya ossi la ville marseille es une ville ki aime le foot alors ke monaco il sen foute eu du foot
Revenir en haut Aller en bas
makaveli
boss
boss
makaveli


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:22

jsui po sur de ce ke tu di pti kev
meme si lyon es devenu une ville de foot
elle es tj po on nivo de marseille ou de paris
je pense po ke lyon soi ossi plein ke marseille por le mme nombre de place
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:08

Oula ca depend aussi des macth mais regarde tu met un match de ligue des champions c'est blinde Smile

Voila apres ca depend du nombre de place de la ville


Mais le truc c'est que monaco c'est pas comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:47

oh ca va hein c pa la peine de tenerver comme ca!!G DI KE JE MEN FOUTAI DU FOOT!!!g le droit de parler qd mm sur TON forum???!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:01

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:19

vaness si c'est pour dire de la merde sans fondement, va dans discussions gore alors! c'est fait pour! et pourquoi dire ton avis sur quelques choses qui te depasse et dont tu t'en fous ?!

sinon jamais aucun stade ne pourra battre le velodrome en terme d'ambiance et de spectacle!!!!
meme avec avec plus de place, il manque une ame dans cette equipe lyonnaise!
et niveau coupe d'europe , a marseille ya plus de monde en UEFA que lyon en C1 !!!
c'est la honte !!!

cherchez pas marseille reste marseille, le club foot en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
makaveli
boss
boss
makaveli


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 09/05/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:17

lens -marseille 1-1
lol
t deg jb a 5point de lyon
c la vie
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:31

je suis d'accord la dessus la meilleur ambiance c'est au veledrome sauf quand il decide de se taper ou de se mettre en mode revolution ou de siffler ca m'enerve ca



En tout cas j'ai regarder le match hier et meme si l'om c'est pas mon equipe il y a JAMAIS penalty

Moi je suis Cana mais je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
angel06
chef
chef
angel06


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:31

je ne dirai plus rien sur le foot , c promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:02

tu suportes une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Henri
webmaster
webmaster
Henri


Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Nice nord
Date d'inscription : 09/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:08

Je suis franchement dégouté que Marseille ait fait match nul à Lens. Par contre, il faudrait que l'OM gagne Lyon, surtout que c'est à Marseille que va se jouer le match OM OL.
Allez l'OM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.fr-bb.com
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:30

vive l'arbitrage de merde!!!!
sinon on va niquer les lyonnais dimanche, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
tit kev
je me branle sur le forum
je me branle sur le forum
tit kev


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 20/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:07

je sais pas on verra bien mais bon il reste sur un beau match de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
JB Bond
webmaster
webmaster
JB Bond


Nombre de messages : 4724
Age : 39
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2006

foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:11

marseille a les capacités pour battre lyon, surtout a domicile!!!
si ribery et niang sont en forme, ça peut le faire !

seul bemol , sans cet arbitrage pourrie l'om ne serait qu'a 3 points de l'ol et ça rajouterait de la tention et motivation, en gros le match aurait pu etre plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr
Contenu sponsorisé





foot: ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foot: ligue 1   foot: ligue 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot: ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot en salle a la fac
» foot: les differentes coupes
» ligue des champions
» Coupe de la ligue
» ligue 1 : 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum JB & CO. :: dicussions civilisées :: sport-
Sauter vers: