| foot: ligue 1 | |
|
+11calisse06 liese et fares zildjian069 Nadejda angel06 makaveli seb tit kev Henri Megaman JB Bond 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 9 Mar - 21:36 | |
| OM - ST Etienne : 2-0 !!!!!!!!!!!!!
allez l'om!!!!!! et quel valbuena !!! un monstre!!!! | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 11 Mar - 14:05 | |
| ^^ Lyon bordeaux Il était énorme le match :p En tout cas lyon a encore gagné je vois pas qui pourra les arreter | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 11 Mar - 16:52 | |
| C'est clair que ça fait chier que Lyon gagne encore, surtout contre le 2ème du championnat. On peut toujours espérer que Lyon chute en fin de saison, mais bon, on peut toujours réver pour ça. Par contre, pour les prochaines saisons, peut être que Lyon sera moins performant, et que Lyon, ne sera plus champion de france les années à venir. Sinon, Marseille ne fait que confirmer son retour dans le haut du classement. Il ne faudrait plus que Nancy chute pour laisser sa 3ème place au classement à Marseille, et ce serait très bien | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 12 Mar - 22:17 | |
| on sait jamais, le championnat n'est pas fini, lyon peut chuter et bordeaux nancy ou l'om peuvent remonter, il reste 10 journées, il peut se passer des choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 12 Mar - 23:16 | |
| en tout cas si ca fe lyon bordeaux marseilles en ligue des champions l'année prochaine c'est énorme:p | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 13 Mar - 18:20 | |
| ouais on aura du repondant pour une fois en europe! on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Ven 14 Mar - 21:25 | |
| De toute facon aucune equipe fera forten ligue des champions on est ridicule par rapport aux championnat étranger | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 15 Mar - 23:09 | |
| Lyon a mis la misère à Monaco 3 0 au stade Louis 2. Par curiosité, je suis allé voir ce match au bar, cet après midi, et Monaco a encore eu mal au cul! Certes, moins que contre Bordeaux, mais ils ont eu mal. Malheureusement, Lyon risque encore de finir champion de france cette saison. D'un coté, je suis content que Monaco ait perdu 3 0 à domicile, d'un autre coté ça fait chier de voir Lyon rester champion de france. Sinon, PSG Valenciennes,1 1, Sochaux Nancy 1 1. Demain, y'aura Bordeaux Strasbourg et Lens Marseille... Allez l'OM!!!!!!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 16 Mar - 3:59 | |
| niang et rodrigez encore blessés, ca fait chier! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 16 Mar - 23:53 | |
| Lens Marseille 3 3, fait chier!! En 1ère mi-temps, Marseille menait 2 0 grâce aux buts de Nasri et Cheyrou. En 2ème mi-temps, Lens a réduit le score, égalisé, puis à pris l'avantage sur Marseille. Heureusement, Cissé à permis à Marseille d'égaliser en fin de 2ème mi-temps. Un match assez équilibré, somme toute, puisque la première mi-temps était marseillaise et la seconde lensoise. Du coup, Marseille reste à 3 points de Nancy, 3ème derrière Bordeaux qui s'est imposé à domicile 3 0 contre Strasbourg. Aux Chiottes Nancy!!!! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 16 Mar - 23:56 | |
| La semaine prochaine, je serai au vélodrome pour assister au match Marseille Sochaux. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!! Ce sera une revanche sur la finale de la coupe de france de l'année dernière, où j'étais au stade de france, et ou marseille avait perdu contre sochaux aux tirs aux buts | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Lun 17 Mar - 1:11 | |
| fais chier, l'om menait 2-0 a la mi-temps! pour moi ils perdent 2 points ce soir, tu peux pas louper ta deuxieme mi temps comme ca et virez moi ce putain de zubar! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 19 Mar - 11:46 | |
| oué j'avais matter le résultat a la pause et quand j'ai vu le résulta final ca ma trop surpris :s | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 20 Mar - 16:10 | |
| pareil pour moi, c'est dommage que rodriguez soit tout le temps blessé, car zubar ou faty c'est pas le top! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 20 Mar - 18:59 | |
| zubar faut le virer ce mec | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Ven 21 Mar - 20:49 | |
| Demain soir, Marseille doit gagner à domicile contre Sochaux. Je dis bien que l'OM doit gagner. En cas de match nul, je déprimerai. Au pire, en cas de défaite en domicile, je risquerai de proférer toutes les insultes possibles et immaginables sur Sochaux Allez l'OM!!!!!!!!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 22 Mar - 14:43 | |
| tu vas t'eclater au velodrome henri, bon match et allez l'om!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 22 Mar - 22:32 | |
| Carément ca va etre trop cool pour toi | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Lun 24 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 25 Mar - 16:14 | |
| Arrête de dire que je porte malchance au vélodrome! L'OM m'a trop déçu samedi soir. Ils ont eu beaucoup d'occasions, surtout en 2ème mi-temps, mais n'ont pas su les concrétiser. Ils ont fait n'importe quoi samedi soir contre Sochaux. D'ailleurs, je crois encore à une victoire de l'OM à domicile. Je vais surement y retourner vers mai, pour espérer voir l'OM regagner chez eux. J'ose même pas aller voir Marseille Lyon car je crains le pire pour Marseille. Les seuls points positifs que j'ai vu lors de cette 30ème journée de ligue 1, est la défaite de toutes les sales équipes : à savoir Monaco battu 4 à 1 par Caen, Nice battu à domicile 2 à 1 par Lorient, et Paris battu 4 à 2 à Gerland par l'OL. Depuis cette défaite de l'OM à domicile, le fait que Nice ait perdu à domicile 2 à 1 m'a beaucoup rassuré. Et heureusement que Le Mans ait fait match nul à toulouse au lieu de gagner. Bref, l'OM n'a pas digéré la défaite en coupe de france contre Carquefou. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 27 Mar - 16:48 | |
| ils vont se ressaisir tu verras!
la troisieme place est encore accessible pour l'om! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 30 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 1 Avr - 19:59 | |
| Lorient Marseille 1 2!!!!!!!!!!!! Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!! Marseille était mené 1 0 à la mi-temps par Lorient à cause d'un penalty, puis en 2ème periode, Akalé a permis d'égaliser, puis Niang a donné la victoire à l'OM face à Lorient. Seb, JB, Liese et moi étions au bar dimanche soir pour voir la deuxième mi-temps de Lorient Marseille, et les actions étaient magnifiques. ça fait la 4ème victoire de l'OM à l'extérieur en championnat, après Nice, Lyon et Caen | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 2 Avr - 19:31 | |
| belle deuxieme mi temps de l'om !!!
ils vont revenir! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| Ce dimanche la, il va y avoir Marseille Lyon. Ca risque d'être chaud pour l'OM, mais bon, on ne sait jamais, peut être que Marseille gagnera à domicile face à Lyon. Ce serait cool en tout cas. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!! ...et Allez Paris!!!!!!!!!! (Paris joue à Nancy, donc si Marseille gagne au vélodrome contre Lyon et Nancy perd contre Paris, alors Marseille sera à égalité de point avec Nancy). D'ailleurs, pour moi, Paris est moins une sale équipe que Nancy Nancy aux chiottes!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot: ligue 1 | |
| |
|
| |
| foot: ligue 1 | |
|