| ligue des champions | |
|
+5angel06 tit kev makaveli JB Bond Henri 9 participants |
|
Qui pourrait être champion cette année | FC Barcelone | | 15% | [ 2 ] | Chelsea | | 38% | [ 5 ] | Real Madrid | | 8% | [ 1 ] | Lyon | | 23% | [ 3 ] | Bayern Munich | | 8% | [ 1 ] | Manchester United | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 5 Déc - 16:14 | |
| tu pourra le faire revenir tkt | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 6 Déc - 12:49 | |
| barcelone et as rome qualifier hier c bon ca va faire de putin de match en 8ieme | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 6 Déc - 20:23 | |
| Ce soir, Lille va jouer son avenir en ligue des champions face à Milan, à Milan. Si Lille gagne à Milan, Lille sera qualifié en 8ème de finale. Si il y a défaite pour Lille et victoire pour Anderlecht face à AEK Athenes, alors Lille n'ira même pas en UEFA. Quoi qu'il arrive pour Milan, Milan est qualifié en 8ème de finale de la ligue des champions. | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 6 Déc - 22:37 | |
| lilles sera qualifier si elle gagne a milan et en mme ten athenes ne gagne po a anderlet | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 7 Déc - 15:09 | |
| henri a deja ça , on avait compris! tu sais lire aurelien?
et au sujet de dark, je peux pas le faire revenir car je ne connaissais pas son ancien code et vu qu'il a mis une adresse email bidon je peux pas lui parler. seul solution ecrire ici le nouveau pass en esperant qu'il lit le sujet ou je l'ai ecrit... chaud... | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 7 Déc - 16:58 | |
| Lille s'est qualifié pour les 8ème de finale de la ligue des champions grâce à une victoire de 2 à 0 à Milan, et grace au nul entre Athenes et Anderlecht. Si Athenes avait gagné à Anderecht, Lille n'aurait pas été qualifié en 8ème de finale de la ligue des champions | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 7 Déc - 17:27 | |
| c toi ki c po lire henry a di ke si lilli il gagne il son qualifier c faux il falai en pluys k'athenes ne gagne po a anderlecht | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 7 Déc - 17:43 | |
| Makaveli, c'est toi qui doit apprendre à lire. ce que tu as dit, c'est moi qui l'ai dit auparavant sur le message qui précède le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 0:58 | |
| - Henri a écrit:
- Ce soir, Lille va jouer son avenir en ligue des champions face à Milan, à Milan. Si Lille gagne à Milan, Lille sera qualifié en 8ème de finale. Si il y a défaite pour Lille et victoire pour Anderlecht face à AEK Athenes, alors Lille n'ira même pas en UEFA.
Quoi qu'il arrive pour Milan, Milan est qualifié en 8ème de finale de la ligue des champions. c'est net dans ce message je ne vois pas ou c'est ecrit qu"il importe le resultat d'athenes si lille gagne | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 12:33 | |
| En effet, je me suis trompé en écrivant ce message, mais après, j'ai rectifié mon erreur sur le post suivant | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 18:53 | |
| ok mais ya que ce casse couille de makaveli pour relever ça car je pense on avait tous compris! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 20:36 | |
| henry tu pe femer ta geule stp moi je sai lire c vrai ke ta rectifier apres ms javai deja mi le message avan dc o lieu de redire ce ke g di li les post avan sinon jb ya ke toi ki pe deviner les truc ke di po henry t tro fort pe etre toi tu savai kil falai ke athnes ne gagne po a anderlecht moi ossi je le savai ms jvoi po en lisan le post de henry (le 1er)tarrive a le deviner a mon avis tu avai mal lu kom tou le monde g remarker son erreur je lai di c tou | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 20:37 | |
| dsl d'avoir raison les mecs | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 10 Déc - 20:38 | |
| ici ya ke pti kev ki es cense | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 11 Déc - 15:23 | |
| t'es obligé de mettre 3 messages pour dire ça?! t'es un peu mongole des fois! sinon n'importe quel amateur de foot savait le sort de lilles a l'avance , pas la peine de preciser tous les cas alors, henri a voulu le faire mais perso je m'en tappais car je connaissais deja cela et tout le monde aussi je pense donc pas la peine de relever une chose que tout le monde connaient pour moi. c tout , ton post a été inutile | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 11 Déc - 17:38 | |
| si tou le monde le sai alors pkoi henry la mi c suremen por ceu ki le savai po reflechi jb defois vu kil c tromper je lai di le mec c un gros lourd tu ve tj avoir raison ou koi ken g tord je le reconnai moi t pe etre po asser inteligent | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 11 Déc - 20:29 | |
| moi je savais pas le sort de lille a l'avance
qui aurait pu imaginer qu'il allai gagner 2.0 a milan ( tres merdique cette saison) | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 11 Déc - 21:41 | |
| mici pti kev jb des ke je di une truc di le contraire ca l'amuse plu tetu tu meur | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 12 Déc - 14:47 | |
| arrete de faire ton suceur!!! moi j'avais compris et henri le savait aussi apres il s'est mal exprimé peut etre mais on s'en branle de ça, si chacun doit corriger les moindres details des autres on s'en sort plus alors! et tanpis pour tit kev s'il savait pas, il a qu'a suivre plus souvent le foot! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 12 Déc - 16:45 | |
| kestu parle toi fai po le connaisseur jb cherche po ta tord c tou henry a bien fai de metre komen lilles devai faire por se qualifier ms il c tromper ca arrive je sai ms jvoi po en koi c lourd de le corriger moi jsui sur ke tu savai meme po toi non plu a part marseille tu conai rien retourne sucer ribery | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 13 Déc - 13:54 | |
| pauvre petit je connais des trucs en foot que tu penses de meme pas exister... | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 13 Déc - 18:53 | |
| toi tu conai bien le csc ten fai souvent ala fac | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 13 Déc - 19:41 | |
| - tit kev a écrit:
- moi je savais pas le sort de lille a l'avance
qui aurait pu imaginer qu'il allai gagner 2.0 a milan ( tres merdique cette saison) mais vous savez lire ou quoi? Je savais ce quil devait faire pour se qualifier mais tu nous dit que le sort de lille etait jouer d'avance alors peut etre toi t un devin et tu savais que lille allai gagner a milan et ba pas moi et je pense connaitre bcp plus de chose sur le foot que toi mon tit jb | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| c po difficile jb il conai ke l'om toute les nuit il reve de ribery | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 15 Déc - 14:46 | |
| de 1 je connais plus de choses que toi niveau foot kev alors va jouer aux billes!
et de 2 je n'es pas dit que je connaissais a l'avance le resultat de lilles, j'ai simplement dit qu'on connaissait les conditions de qualifications.
et makaveli , fais pas le chaud, l'autre jour tu savais meme pas que des defenseurs se mettaient en touche pour mettre hors jeu un attaquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue des champions | |
| |
|
| |
| ligue des champions | |
|