| ligue des champions | |
|
+5angel06 tit kev makaveli JB Bond Henri 9 participants |
|
Qui pourrait être champion cette année | FC Barcelone | | 15% | [ 2 ] | Chelsea | | 38% | [ 5 ] | Real Madrid | | 8% | [ 1 ] | Lyon | | 23% | [ 3 ] | Bayern Munich | | 8% | [ 1 ] | Manchester United | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 15 Déc - 18:51 | |
| dsl jsui inculte ms toi ossi tu savai po kon avai po le droit de metre hors jeu en allan en touche | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 15 Déc - 19:30 | |
| En 8ème de finale, Lyon jouera contre As Roma (Allez As Roma!!!), Lille jouera contre Manchester United, Chelsea contre FC Porto, Barcelone contre Liverpool, Real Madrid contre Bayern Munich | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 15 Déc - 21:18 | |
| - makaveli a écrit:
- dsl jsui inculte ms toi ossi tu savai po kon avai po le droit de metre hors jeu en allan en touche
mdr et apres ca dit connaitre plus le foot que moi mdr aller jb sur les jeux video tu es bien plus qualifie que moi mais reelement aps sur le foot | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 19 Déc - 14:15 | |
| lui meme et toi meme le l'aurait pas relevé si un gars qui passe le diplome d'arbitre nous l'avez pas dit l'autre jour. faites pas les malins, a la télé personne n'a jamais contredit l'arbitre quand il siflé le hors jeu. | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 20 Déc - 19:26 | |
| je fai po le malin g di ke je savai po ms ke toi non plu c le mec o foot en salle ki te la di | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 8 Jan - 16:37 | |
| qu'ils avaient pas le droit de le faire, je savais pas j'avoue! mais apparement meme certains arbitres francais ne le savent pas!!!! c'est jamais siflé anti jeu ces trucs!!!! c'est grave!!! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| Je serai mort de rire si Lyon se faisait éliminer dès la 8ème de finale!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 16 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 23 Jan - 0:53 | |
| Lyon enorme equipe
En plus baros en renfort aie aie aie | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 24 Jan - 12:22 | |
| s'ils ont reussi a l'echanger avec carew c'est qu'il doit pas etre super en ce moment le type!!! baros ne sera pas le monstre qu'on attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Sam 27 Jan - 0:08 | |
| poffff Baros pas en forme regarde bien Effectivement ces 6 denier mois sont moins bon que l'anné derniere mais mate son equipe:s | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 29 Jan - 17:31 | |
| on verra ...
mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 1 Fév - 19:39 | |
| Quelquechose me dit que Lyon va se faire sortir dès la 8ème de finale par Rome!!! Vu comment ils ont perdu à Marseille : ils ont marqué un but à la première période, puis Marseille en a mis 2 dans la seconde période. A mon avis, ça sera surement pire, contre les équipes européennes, pour Lyon | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 2 Fév - 10:56 | |
| moi je di 50/ 50 lyon a autan de chance de gagner que rome lyon sont po tre bon en ce moment mais rome n'est une des meilleures equipes de la champions league ms bon c des italiens tj difficile a jouer | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 2 Fév - 14:17 | |
| dac avec le paysan mais j'aimerais tant les voir perdre encore ! | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 2 Fév - 19:38 | |
| la paysan il te prend et il te retourne o foot | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Dim 4 Fév - 0:40 | |
| ca va pas bien pour lion en ce moment
c'est bien ca peut relancer le championnat mais bon j'espere quil vont aps se faire eliminer | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 20 Fév - 23:47 | |
| Manchester a gagné à Lille 1 à 0 au match aller de la 8ème de finale, grâce à l'arbitre Braamhaar, qui a refusé un but Lillois, et qui a donné un but à Manchester sur un coup franc alors que le mur lillois n'était pas constitué. Heureusement que je ne suis pas pour Lille, car sinon, j'aurai eu les nerfs, ce soir. D'ailleurs, je m'en branle de Lille. J'était d'ailleurs pour Manchester, mais d'un côté, Manchester a gagné gràce à l'arbitre. Sinon, demain, y aura AS Rome contre Lyon : Allez l'AS Rome, Fuck l'OL!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 21 Fév - 16:12 | |
| bien dit henri!!! on verra le resultat ce soir ! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mer 21 Fév - 23:46 | |
| Putain, je suis dégouté. L'OL a fait match nul 0 à 0 contre l'AS Roma, à Rome. J'aurai aimé que Lyon se fasse casser le cul par Rome 3 ou 4 0, mais bon. Le match retour sera le 6 mars, et allez l'AS Rome bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| PUTAINNNNNNN MAIS C'EST QUOI CETTE MENTALITE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous faites trop tiepe
Allé lille Alle lion
Je suis ni pour l'un ni pour l'autre en championnat mais en ligue des champions ca represente notre pays putain
On a deja eu la coupe du monde ds le cul ca n'a pas l'air de suffir
C'est une honte ce qui c'est passe mardi soir pour le match lille-manchester. Faut arrete serieux meme si t pour marseille soutien la france Ce soir tu dois etre pour paris | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Ven 23 Fév - 20:37 | |
| Ecoute, Petit Kev, là ou je suis d'accord avec toi, c'est lors du match Lille Manchester ou l'arbitre était un enculé. Mais, avoue moi, qu'en Europe, il y a des équipes qui valent mieux que les pitoyables françaises comme l'OL qui fait son beau en ligue 1, ou le PSG!! D'accord que tu soutienne le PSG, car c'est ton équipe. Mais bon, je suis contre le PSG, je suis contre l'OL. Il y aurait eu Marseille, d'accord, j'aurai soutenu une équipe française, mais bon. Je n'aime pas les équipes française qui sont en championnat européen, c'est tout. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Lun 26 Fév - 17:02 | |
| c'est pas parce que tu es francais que tu dois lecher les equipe francaises!
tu vas me dire que tu étais a bloc sur renault ou alesi en F1 ou a bloc sur grosjean au tennis?
allez , chacun ces gouts... on a le droit de supporter l'equipe qui nous fait le plus plaisir , un point c'est tout.
france -argentine , je savais pas trop pour qui j'etais car j'aime bien le jeu argentin. ça depend des gouts! | |
|
| |
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 6 Mar - 14:05 | |
| Tennis c'est pas un sport qui m'interesse je m'en bas les couilles
La F1 ca passe tous les 36 du mois
Le foot ca tien plus a coeur c'est tout
Je pereferai voir marseilles gagner la ligue des champions que porto
Ca s'arrete la | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: ligue des champions Mar 6 Mar - 19:21 | |
| Ce soir, il y a Lyon As Roma, et Allé AS Roma bien sur!!! Quel rire si Lyon se faisait éliminé ce soir, chez Lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligue des champions | |
| |
|
| |
| ligue des champions | |
|