| chodaboy et la benco box | |
|
+9mimi Morgane_mmh seb Nell tit kev ciberolrak Chodachien zildjian069 JB Bond 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 13:46 | |
| lors de la soirée de vendredi soir , une véritable histoire d'amour a debuté entre clement et la benco box. cela dit cela lui a fait default le lendemain soir en charmante compagnie, arrivera t'il a relever le grand defi de la BENCO BOX! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 13:52 | |
| ce forum, c plu jbco mé benco!!! alor, VIVE LA SENSAFION BOITE A BENCO! | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 13:59 | |
| Grace à la Benco box, j'ai trouvé mon but, ma voie, je veux devenir plus tard quand je serais grand : SODOMISTE et travailler bien sur dans la boîte à Benco!! Mais ce n'est pas donné à tout le monde, le concours d'ENTREE est très DUR car il n'y a PAS BEAUCOUP de PLACE... | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 14:00 | |
| DEMANDE DES CONSEILS A ROMU ! c'est un expert en benco box! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 14:02 | |
| Enorme! Ya de koi tripé! Tu as enfin une rézon valable de vivre clém!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 14:08 | |
| si tu veux j'ai un num pour toi... pour connaitre la vrai benco box... | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 12 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 13 Fév - 23:38 | |
| t'est sur que t'est normal benco box |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 16 Fév - 18:34 | |
| ne vous inquietez pas, clement va connaitre avec moi bien plus que la benco box... |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 19 Fév - 14:13 | |
| je parlais de romu biensur et il s'est manifesté comme une mouche a merde juste apres...
d'un coté , les mouches aiment surment le benco , non?
et bon appetit biensur ! | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 19 Fév - 18:17 | |
| ce week end , chodaboy va manger mon benco, ça va etre bon! |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 21 Fév - 16:22 | |
| je crois que clem parle seulement de facon virtuel, desolé mec! | |
|
| |
ciberolrak adepte
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Plus souvant dehors que chez moi . . . Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 21 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 22 Fév - 23:19 | |
| Yop olrak ca fait longtempsssss
On peut m'expliker le delire? | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 26 Fév - 14:01 | |
| carlos de retour? ça faisait un bail ! viens mon cochon...
sinon le delire c'est juste ma pratique preferé rebatisé la benco box (boite a merde ou caca lol)
tu veux tester ? |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 26 Fév - 17:33 | |
| oh oh carlos!!!! je m'y attendais pas ! alors tu es revenu sur menton? sinon c'est bien romu tu as deviné ! ya aussi enculer le verbe inventé par clem : bencoboxer (verbe du premier groupe) | |
|
| |
ciberolrak adepte
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Plus souvant dehors que chez moi . . . Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 27 Fév - 11:50 | |
| non, je ne suis pas encore de retour malheureusement. . . l'été si tout va bien je passerais une quinzaine de jours là bas. et vous, qu'est ce que vous devenéz ? PS: c'est quand meme chelou la benco box. . . | |
|
| |
romu Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 28 Fév - 16:12 | |
| salut olrak , ah quand une visite chez moi pour une partie de defonce? je te presenterais un gros puceau appelé GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO... |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 2 Mar - 14:17 | |
| et chodaboy , il poste plus? il m'a envoyé un message en privé mais poste pas ici... sinon salut carlos, tu viens d'ou? | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 3 Mar - 2:52 | |
| Enorme!!! GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO a enfin avoué, je cite : "je te presenterais un gros puceau appelé GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO" Merci l'option editer lol Ca se passe bien Olrak en espagne? | |
|
| |
ciberolrak adepte
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 5 Mar - 18:35 | |
| salut à toi ossi GROS PUCEAU DE LA BOITE A BENCO, je passerais chez toi un jour si tu veux pour voir cet énergumène qui à surement besoin d'une thérapie de shock, mais pour l'instant je reste chez moi. . . Pour Nell: je ne viens de nulle part, j'ai toujours été parmi vous. . . Le Nouveau Messie plus serieusement, je suis un ancien membre du forum qui se trouve en espagne pour l'éternité. . . | |
|
| |
Nell chef
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 6 Mar - 20:09 | |
| j'aime bien les espagnoles... | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Arf je me suis plante dans les boutons désolé zildji j'ai editer ton message Pas grave Moi j'aime bien les porto ricaine Ya du gros potentiel | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 9 Mar - 20:44 | |
| aaaa ouéééééé!!! tu touch a mé messag!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box | |
| |
|
| |