| chodaboy et la benco box | |
|
+9mimi Morgane_mmh seb Nell tit kev ciberolrak Chodachien zildjian069 JB Bond 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 2 Mai - 22:39 | |
| la tchatche je l'ai et un gros coeur aussi |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| si tu as un gd coeur , tu la trouvera la femme de ta vie !! sois patient, t jeune !! yen a plein dotres ds ton cas ....fo pa ke tu desespere erwan!!!!! On dit moins tu cherches et plus tu trouves !!! et ca c'est tt a fait vrai!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| heu, jsui moyenemen d'accord avec toi...
plus tu dragues, plus tu trouves, c'est mathématique! | |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 0:59 | |
| Ca depen! c sur yen a ki ont plus de chance ke dotre , yen a dun seul clakemen de doigt, les ont a leur pied mais dotres c plus difficile , par peur, timidite ou tro brutal..... Mais en general plus tu fais lindiferent a une personne ke tu aimes plus elle viendra vers toi car elle verra ke tu la harceles pas et elle se posera des kestion!!!Tu connais pas ce proverbe: FUIS LA,ELLE TE SUIS;ET SUIS LA,ELLE TE FUIS!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 7:39 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 14:18 | |
| Ouai avec les poufiasse san cervel de 16-18 ans... | |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 14:22 | |
| - angel06 a écrit:
- FUIS LA,ELLE TE SUIS;ET SUIS LA,ELLE TE FUIS!!!!!
Dacc avec toi Vaness... C'est pour ça ke je v commencer a te fuir | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 15:53 | |
| Ca choff la, Clem, ta pa une miss en ce momen???! | |
|
| |
Chodachien adepte
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 18:37 | |
| 'tin tu deconne tu va me casser le cou!! On peu rigoler un peu meme kan on a une copine non? Je vien pa de la demander en mariage! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 21:36 | |
| - Chodaboy a écrit:
- Ouai avec les poufiasse san cervel de 16-18 ans...
MDR |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 4 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 5 Mai - 20:12 | |
| chodaboy dit : - Citation :
chodaboy est tres jaloux de ma facilité a trouver quelqu'un!!!! et je sors avec des filles qui ont toujours plus de 18 ans! pas comme certains porcs qui se jetent sur tout ce qui bougent! certains se reconnaissent? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 5 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 5 Mai - 21:39 | |
| - JB Bond a écrit:
- chodaboy dit :
- Citation :
chodaboy est tres jaloux de ma facilité a trouver quelqu'un!!!! et je sors avec des filles qui ont toujours plus de 18 ans!
pas comme certains porcs qui se jetent sur tout ce qui bougent!
certains se reconnaissent? donne des noms |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 5 Mai - 22:35 | |
| Kel age a célia? kel age a vanessa? t en maths, fé d soustraction!!!
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Dim 6 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 7 Mai - 17:13 | |
| ben justement elles ont plus de 18 ans!!!!! demande leurs! par contre c'est pas toi ou chodaboy qui avait dit que certaines collegiennes sont bandante? alors tu devrais pas parler avec moi espece de sale! | |
|
| |
angel06 chef
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 7 Mai - 17:21 | |
| tu vas me fuir clem ?? alors il va faloir ke je te suive mais commen faire .... lol ( pa de num, pa dadresse email... g rien de toi)!! Mais de tte facon ta une copine non??ah oui c vrai tu es tres ouvert toi com moi, mdr!! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 7 Mai - 18:22 | |
| Put1 ca choff ds le calbute la!!! C leur du touch pipi lé enfan!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 7 Mai - 19:09 | |
| eh be faut pas grand chose |
|
| |
Chodachien adepte
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 8 Mai - 1:41 | |
| - JB Bond a écrit:
- par contre c'est pas toi ou chodaboy qui avait dit que certaines collegiennes sont bandante?
alors tu devrais pas parler avec moi espece de sale! Jb ça devait être une blague de ma part que ton QI proche de celui de spawn ne te permet pas de comprendre!! Enorme Tom!! Trop con! Entre les téléteubaise et le touche pipi, tu m'inquiètes des fois... Vaness je suis gaté par toi aujourd'hui, tan mieux Je t'es rentrée dans mes adresses msn (la mienne c'est gibson.......), comme ça tu pourra me suivre et moi te fuir... . C'est vrai que je suis pris en ce moment mais ça ne fais pas longtemps et je ne sais pas combien de temps ça va durer. Puis bon, ce n'est pas le sujet, celle à qui je parle ici Vaness, c'est TOI!
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 8 Mai - 13:24 | |
| ah ah que cela soit une blague ou non , je peux repondre ce qu'il m'enchante et je vois que ca ne plait pas forcement! faut assumer les gars, quand tom parle de collegiennes et que toi tu approuves derriere , c'est normal que je vous le resorte quand vous me vannez sur mes sois disant atirance pour les gamines!!!
eh oui, faut pas me chercher! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 8 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 8 Mai - 17:33 | |
| tu te crois intelligent chodaboy |
|