| chodaboy et la benco box | |
|
+9mimi Morgane_mmh seb Nell tit kev ciberolrak Chodachien zildjian069 JB Bond 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Dim 22 Avr - 18:27 | |
| quand tu veux mon pote sortir c'est pas l'envie qui m'en manque mais comme j'ai expliquais a séb j'ai pas le même budget que vous les gars ça serai que moi je serai tous les soirs en soirée à droite et à gauche |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 23 Avr - 19:44 | |
| sans aller en boite tu peux aller draguer en pub! 3 euros une biere , ca va! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 7:00 | |
| les pubs à 22h c'est couvre feu et tu veux aller ou j'en connais pas moi |
|
| |
Chodachien adepte
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Dans une Benco box du coin... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 9:48 | |
| Mais qu'est-ce que tu raconte spawn? Les pubs ca commence a 22h! et ca fini a 2h pour la plupart et certain a 5h. Perso, j'ai jamais reussi a m'amuse en boite, j'ai meme jamai pécho en boite, par contre en pub pa de souci, ya de la VRAI zic avec un groupe ki jou vraimen et plein de petite anglaise ki n'attende que d'avoir leurs orifices bouchés! Tu connais pas de pub? T'habite Nice? Pake dan le vieu Nice il y a environ un pub tous les 5 metres!!! | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 15:24 | |
| Tu ma lair un peu pomé spawn, dsl mé c vré sur ce coup! | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 18:27 | |
| il faut sortir un peu plus souvent spawn. je suis d'accord avec les autres sauf qu'en boite j'arrive aussi a pécho et j'apprecie l'ambiance et la musique la bas aussi! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 22:42 | |
| Pour les éventuels PDs postant sur ce forum, je sais qu'il y a un bon endroit pour se faire défoncer la boite à benco : le fort du mont alban, et je suis sur qu'y en a au moins un qui connait l'endroit, n'est-ce pas, darkromu? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 22:47 | |
| ya peut etre pas seulement darkromu homo ici ( c pas une honte) en connaissant le celiba prolongé de certains...n'est ce pas tom? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 24 Avr - 23:11 | |
| désolé les gars dans mon coin pomé le seul pub qui est présent ferme à 22h est c'est pas franchement cool de sortir seul en boite ou en pub désolé messieurs |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 25 Avr - 21:03 | |
| pas d'amis , pas de filles ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 25 Avr - 22:01 | |
| c'est la vie y en a qu'on de la chance moi pas j'ai râté la moitié de ma vie c'est pas maintenant que je vais réussir |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 26 Avr - 20:09 | |
| uuuuuuuuuuh!!!! c'est quoi cet air blasé! change un peu de vie , de boulot! viens habiter sur nice! sors de ton trou! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 26 Avr - 22:04 | |
| pas de souci mais j'ai déjà en contre parti un appart a mon nom |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 26 Avr - 22:05 | |
| celui de ma mère qui porte mon nom |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| tu sais, spawn, pour te faire des amis, et éventuellement des copines, tu devrais aller sur le net : il y a des forums de rencontre, et parfois, c'est mieux que d'aller en boite ou en pub tout seul | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Jeu 26 Avr - 23:22 | |
| ouais henri a raison, ya meetic pour toi, c'est parfait! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Ven 27 Avr - 20:51 | |
| hors sujet j.b j'ai pas besoin de meetic pour me faire des potes et des copines |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Sam 28 Avr - 18:58 | |
| c'est henri qui a lancé l'idée! et je suis dac avec!
va sur meetic et tu trouveras une grosse virginie! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Dim 29 Avr - 22:14 | |
| non mais ya pas ke des virginies! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 30 Avr - 16:17 | |
| |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Lun 30 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mar 1 Mai - 0:23 | |
| non un fauché et un pas de chances avec les femmes |
|
| |
angel06 chef
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 2 Mai - 18:06 | |
| faut pas non plus ke tu y aillle cash avec les filles, fo pa faire comme gd seb !! sinon c sur ke jamais tu chopera!!!! fo avoir le chti truc en plus ki fait ke tu fai pa parti des gros lourdeaux ki drague en boite ( ou du moin ki essay....)!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box Mer 2 Mai - 22:29 | |
| comme gr seb...
vaness a raison, la tchatche est presque plus importante que le physique!
mais as tu un des 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chodaboy et la benco box | |
| |
|
| |
| chodaboy et la benco box | |
|