| foot: ligue 1 | |
|
+11calisse06 liese et fares zildjian069 Nadejda angel06 makaveli seb tit kev Henri Megaman JB Bond 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Lun 16 Juil - 18:50 | |
| on prendra la caisse direction marseille! on va se faire une bonne ptite soirée! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 17 Juil - 17:28 | |
| En fait, ça risque d'être chaud d'aller à marseille le 29 aout : je repars sur Paris le 31 aout le matin. Donc si le match a lieu le 30 aout, je ne pourrai pas venir. Par contre, si je viens, soit je prends le train, soit quelqu'un me monte en caisse à Marseille, mais je ne conduirai pas tout seul jusqu'à Marseille | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 18 Juil - 18:39 | |
| marseille a un effectif tres costaux cette saison, il manque juste un attaquant et tout ira. zendel, ziani, cheyrou, givet c'est solide! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 26 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| ribery qui se casse au bayern , un coup dur pour marseille quand meme!! | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| Fait chier!!! Marseille a perdu à Valenciennes 2 à 1. Marseille 15ème, putain de merde!!! Il faudrait que l'OM se resaisisse, car après avoir fait deux nuls, dont un à domicile et une défaite à l'extérieur, j'ai l'impression que l'OM commence la saison comme l'a fait Nice l'année dernière. Je sais que c'est le début du championnat, mais je vraiment blasé du classement de l'OM. Par contre, ce qui est bien, c'est que le PSG a perdu à domicile face à Lorient 1 à 3. Demain, y'aura Nancy Nice et par solidarité pour l'OM, j'espère que Nancy gagnera contre Nice. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| oooooooooooh! quel enculé vec nice! les pauvres c'est pas parceque l'om perd que nice doit perdre! en tout cas j'espere que les grosses equipes du championnat vont se reveiller car j'aimerais bien voir un vrai championnat cette année! et allez l'om! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Ven 17 Aoû - 18:51 | |
| Un point positif dans tout ça : Lyon n'est pour le moment pas le premier du classement!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 18 Aoû - 12:44 | |
| mais ils comptent un match de moins! j'espere surtout le reveil de l'om! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 25 Aoû - 19:09 | |
| Caen OM : 1 2!!!!! 1er but marseillais signé par Julien Rodriguez sur un coup franc, le 2ème but a été mis par Niang. Malheureusement, en fin de match, ces PD de Caen ont mis un but à la 92ème minute. Mais bon, l'essentiel c'est que Marseille s'est imposé pour la première fois cette saison en ligue 1, et à l'extérieur. Au vélodrome, ce sera le feu!!! Marseille infligera à Nice au moins un 3 0!! Allez l'OM!!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 28 Aoû - 19:51 | |
| ca va etre le feu au velodrome!!!!!!! on va passer une soirée de ouf!!!! allez l'om!!!!
avec une victoire j'espere... | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Putain, je suis dégouté!!! l'OM a perdu à domicile contre Nice 2 0, alors que la saison dernière, à Domicile, ils avaient gagné 3 0 contre Nice. Je me fais du souci pour l'OM, qui n'a pas l'habitude de perdre à domicile, surtout contre Nice | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 1 Sep - 17:54 | |
| nice a eu de la chance car malgres le bas niveau de l'om ce soir , nice était quand meme dominé dans le jeu, seulement l'om a une attaque tres faible cette saison et donc manque de presence devant. | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 2 Sep - 17:43 | |
| Ce soir, PSG OM, et allez l'OM bien sur!!!!!!!!!!!!!! Lyon a réussi à se redresser, donc l'OM peut aussi le faire | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 2 Sep - 18:55 | |
| 1.1 a la mi temps | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 2 Sep - 19:56 | |
| 1-1 score final
minable... | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Lun 3 Sep - 13:59 | |
| zaver ou de la chance encore | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 6 Sep - 12:52 | |
| Ce sont vous, les Parisiens, qui avaient eu de la chance de faire match nul à domicile contre Marseille, parce que si Marseille avait plus d'attaquant, vous vous seriez fait casser le cul à domicile 3 1 voire 4 1. Te rappelle tu le score de l'année dernière, au parc des prince, entre le PSG et l'OM? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Jeu 6 Sep - 19:28 | |
| oh oh , henri est chaud et il n'a pas tort en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Dim 16 Sep - 20:57 | |
| - Henri a écrit:
- Ce sont vous, les Parisiens, qui avaient eu de la chance de faire match nul à domicile contre Marseille, parce que si Marseille avait plus d'attaquant, vous vous seriez fait casser le cul à domicile 3 1 voire 4 1.
Te rappelle tu le score de l'année dernière, au parc des prince, entre le PSG et l'OM? Arreter de vivre dans le passe les gars Vous jouer la ligue des champions? A ok encore une defaite a domicile contre... toulouse ok merci Nous on a rien a jouer on peut se permettre mais non on gagne a Monaco ok merci | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Lun 17 Sep - 13:04 | |
| arrete de parler de ca! l'OM peut faire honneur a la france en ligue des champions! | |
|
| |
Henri webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mar 18 Sep - 22:42 | |
| Attends, tit Kev, Marseille s'est imposé au vélodrome face aux turcs de besiktas 2 à 0. Si c'était paris qui jouait contre cette équipe, ça aurait été la victoire pour les turcs. Est-ce qu'un jour tu verrais sérieusement Paris gagner un match en ligue des champions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 19 Sep - 18:21 | |
| ok merci des turc trop dur....
Moi je vois le resultat henri vous etes bidon en championnat vous perdez contre nice et toulouse a domicile et faite match nul contre nous...
En plus les match de ligue champion arrive la c'etait une equipe de merde donc ca va mais quand tu va jouer contre liverpool il seront tellement creve que ca sera pire en championnat
Mais bien sur aller l'ommmm
et bien sur PDDDDDD vaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Mer 19 Sep - 19:39 | |
| on verra, le foot n'est pas une science exact! une chose est sur , le psg ne sera jamais comme l'om!
malgres tout ce qui peut arriver a marseille, l'om ca reste la classe et le psg juste l'equipe de la capitale...bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: foot: ligue 1 Sam 22 Sep - 0:12 | |
| on verra Liverpool porto match nul cest bon ca:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot: ligue 1 | |
| |
|
| |