| nintendo wii | |
|
+7zildjian069 Platonik Henri seb makaveli tit kev JB Bond 11 participants |
|
que pensez vous de la WII ? | elle tue tout, je l'achete cash!!!! | | 43% | [ 6 ] | pas mal, j'attendrai qu'elle baisse | | 36% | [ 5 ] | pas mal mais j'hesite avec la ps3 | | 0% | [ 0 ] | moyen, ya mieux! | | 14% | [ 2 ] | bof bof on verra apres | | 7% | [ 1 ] | carrement trop pourrie !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: nintendo wii Jeu 21 Sep - 14:28 | |
| la WII :la date et le prixCommençons tout d'abord par le plus important, à savoir quand est-ce que la console va arriver en Europe et à quel prix pour le consommateur. Les européens devront donc patienter jusqu'au 8 décembre 2006 avant de pouvoir débourser 249 € pour l'acquisition d'une Wii. Nintendo tient donc sa promesse et organise un lancement mondial de la Wii. Pour rappel, la console de Nintendo arrivera le 19 Novembre aux Etats-Unis et le 1er Décembre au Japon. Pour ce prix, la boîte de la Wii contiendra la console, une Wiimote, un Nunchunk, le jeu Wii Sports, une sensor bar, un câble audio/vidéo, une prise secteur et 2 piles AA. Les jeuxPour ce qui est des jeux disponibles au lancement, ils devraient être approximativement au nombre de 20. En voici la liste, pour le moment incomplète : - Wii Sports (inclu avec la console) - Wii Play (Wiimote offerte) - The Legend of Zelda : Twilight Princess - Red Steel - Rayman contre les lapins crétins - Super Monkey Ball : Banana Blitz - Need for Speed Carbon - Tony Hawk's Downhill Jam - Disney pixar's Cars Le prix des jeux devrait se situer entre 49 et 59 €, comme cela fut le cas sur Gamecube. En ce qui concerne Wario Ware : Smooth moves, il arrivera peu après la sortie de la console. La virtual console quant à elle, n'accueillera que 15 jeux au lancement européen, contrairement à la trentaine des Etats-Unis, et il faudra compter sur 5 à 10 nouveaux jeux par mois pour cette plate-forme. les accesoiresDans le commerce, la wiimote et le nunchunk se seront pas vendus ensembles. De cette manière, si le joueur ne ressent pas le besoin de la partie joystick (s'il ne joue que à Wii Sports et Wii Play donc ^^), il ne sera pas forcé de l'acheter. Voici sans plus tarder la somme qu'il faudra débourser pour ces accessoires supplémentaires. Wiimote 39 € Nunchunk 19 € Manette Classique 19 € enfin, voici quelques images de jeux, histoire de faire saliver... zelda twilight-princess mario galaxie sonic and-the-secret-rings red steel metroid prime 3 mario strikers charged trauma center | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 2 Oct - 16:31 | |
| voici des images et infos sur resident evil sur wii : le jeu sera une sorte de resumé de la serie avec differents chapitres de chaque volet, une bonne occasion pour jouer avec tous les perso, ca sent le gun survivor a plein tube!!! heureusement l'equipe de developpement est la meme que celle du 4 sur ps2 donc on peut esperer de bonnes choses... wait and see | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 9 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 10 Oct - 14:06 | |
| g tj ete plus sony ke nitendo dc ps3 mme si elle es chere | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 10 Oct - 14:44 | |
| ouais mais si tu veux la payer le prix de la wii maintenant, tu devras acheter ta ps3 dans 3 ans !!!! (tu m'as dit que tu attendrais qu'elle soit a un prix raisonnable) d'ici la on sera passé deja a autres choses et la wii vaudra 99 euros! sur ce coup, il faut le dire nintendo a pris de l'avance, surtout que la ps3(600euros) sort pas avant mars 2007!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 10 Oct - 22:49 | |
| En plus qui n'a deja pas un lecteur divx une chaine ou des truc comme ca:) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 12 Oct - 13:11 | |
| et pour profiter de beaux garphismes sur ps3 ou xbox360, il faut avoir une télé HD a 800euros plus le cable HD a 40 euros, sans parler des prix des jeux entre 70 et 80 euros a leurs sorties !!!!
wii : pas besoin de tele HD , ni de cables suplementaires et les jeux sont entre 50 et 60 euros a leurs sorties !
tu comprends quand je dis que nintendo prends de l'avance ! ça risque de faire comme la DS vs PSP... (on sait tous qui a gagné a l'aise) | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 13 Oct - 16:45 | |
| on verra bien ce que ca donnera mais bon la j'ai trop trop hate:) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 16 Oct - 16:01 | |
| plus que 1 mois et demie... voici d'autres images de jeux: heatseeker dbztenkaichi2 need for speed carbon | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 19 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 23 Oct - 16:27 | |
| on peut maintenant rajouté splinter cell double agent a la sortie de la wii! la telecomande servira a viser ou par exemple a casser les serrures des portes en la secouant. image: alors kev, la wii te donne toujours envie? | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 24 Oct - 19:31 | |
| sa va elle a l'aire bien mais je voudrais avoir encore + de photo de la console | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 26 Oct - 13:48 | |
| image un peu plus grosse accessoire wii , la telecomande se transforme en flingue! les blanche et argent restent les plus jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 26 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 2 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 6 Nov - 17:45 | |
| francchement elle a l'aire top je vais voir quan elle sort | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 7 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 7 Nov - 17:43 | |
| c koi le rond rouge et jaune? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 8 Nov - 16:51 | |
| C'est le viseur des attaques . | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 8 Nov - 19:02 | |
| je penses qu'il va etre tres dur a jouer au debut | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 13 Nov - 17:05 | |
| il est plus réaliste niveau jouabilité !!!! t'as vu la video !!!! les decors sont immenses, ça tue quand tu vois vegeta aligner sangoku d'un final flash a 1 km ! voici quelques liens avec des videos de ouf sur wii: http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=7301http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=7307Nintendo l'avait récemment annoncé, la Wii aura sa version lecteur de DVD en 2007. C'est en effet cette firme (Sonic Solutions, l'éditeurs de logiciels pour PC) qui annonce avoir été retenue par Nintendo pour développer ledit lecteur de DVD. Le logiciel qui aurait attiré toute l'attention de la firme de Kyôto serait même CinePlayer CE DVD Navigator for DVD (lui-même^^). Sonic annonce donc que cette "nouvelle" version de la Wii est prévue pour le second semestre 2007 au Japon et que Nintendo envisagerait, si les résultats suivent, d'élargir l'offre aux autres territoires. autres news:Nintendo lève le voile sur un mystère concernant son jeu de course, Excite Truck, toujours prévu pour février prochain sur Nintendo Wii. Le joueur pourra lire ses propres MP3 tout en dévalant les circuits démentiels du titre de Big N. Après avoir stocker ses chansons préférées sur une carte mémoire SD, chacun pourra choisir les musiques qu’il voudra selon ses humeurs, une belle idée de la part de Nintendo qui, on l’espère, se généralisera pour pas mal d'autres titres Wii. Prions. Excite Truck | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 13 Nov - 23:21 | |
| Il y avait un doc a la télé special new console. Vivement la Wii | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 14 Nov - 11:35 | |
| c'est pas cool de mettre tes propres musiques dans ton jeu ? c'est de la balle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 14 Nov - 21:42 | |
| c'est clair :p:p
Date de sortie précise? | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 16 Nov - 12:01 | |
| de quoi?
la wii sort le 8 decemebre et Excite Truck sera dispo a sa sortie! moi je la prends cash avec zelda , red steel, et peut etre Excite Truck et need for speed carbon. le porte feuille va cramer !
et toi quels jeux tu prends avec la console? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo wii | |
| |
|
| |
| nintendo wii | |
|