| nintendo wii | |
|
+7zildjian069 Platonik Henri seb makaveli tit kev JB Bond 11 participants |
|
que pensez vous de la WII ? | elle tue tout, je l'achete cash!!!! | | 43% | [ 6 ] | pas mal, j'attendrai qu'elle baisse | | 36% | [ 5 ] | pas mal mais j'hesite avec la ps3 | | 0% | [ 0 ] | moyen, ya mieux! | | 14% | [ 2 ] | bof bof on verra apres | | 7% | [ 1 ] | carrement trop pourrie !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 29 Juin - 14:34 | |
| pas va! puisqu'il est sorti !
pour le multi joueur, ca reste la reference, en solo c'est autres choses... | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 1 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 2 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 3 Juil - 21:08 | |
| On m'a pretté le parrain Serieux je suis aps trop decu C'est un peu a la GTA avec les fontion wii c'est cool N'oubliez pas : http://houdan-city.miniville.fr Un clique par jour et op vous aider toute ma ville Merci | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 4 Juil - 11:44 | |
| ben driver est du meme style mais en beaucoup mieux!
si tu aimes ce genre de jeux, prends le! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 17 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Sam 21 Juil - 12:59 | |
| graphioquement il est proche de la version gamecube et il revient sur un concept plus classique . | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 26 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| moi j'ai hate qu'ils en dévoilent plus sur mario kart. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 2 Sep - 18:59 | |
| mais loooooool
je veux le wii fit | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 6 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 16 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Mar 18 Sep - 21:48 | |
| je viens de rendre la wii a mon pote et je ne regrette pas mon geste , je me suis pris la xbox 360 elite noire , trop classe, c'est tout simplement un monstre , avec son gros disque dur de 120go, ses graphismes hd et les tueries en perspectives ( jai vu la bande annonce de resident evil 5 et ce jeu promet grave!!!!).Moi je vous dis debarrassez vous de la wii, c'est une console qui est completement obsolète ( jy jouais sur mon ecran plat et le rendu est degueulasse digne de la ps2) et optez pour la 360 ou la ps3. la wii c juste simpatoche pour samuser a quelques petits jeux ( mario party, mario foot) mais vraiment pas plus | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Mar 18 Sep - 21:59 | |
| meme avec le cable yuv pour les télél hd, limage est axactement la meme qavec une peritel, nintendo se fou vraiment de la gueule des consommateurs, les jeux ne son meme pas optimisés en 480p, ce qui se traduit par une image completement degueulasse et floue sur un ecran hd. pour les gens qui veulent vraiment la wii, prenez la version us car les jeux us affichent reellemnt des graphismes en 480p (comparez zelda twilight princess en pal et en us c scandaleux!!). Sionon tournez vous vers le futur avec la ps3 ou la xbox 360!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 19 Sep - 18:09 | |
| ca depend ce que tu recherche
En plus pes3 niveau jeux c'est le néant | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 19 Sep - 20:08 | |
| la ps3 ya pas de jeux! et la xbox 360 , la maniabilité ne me plait pas du tout , sans parler du prix des jeux!
megaman est un simple homme, on le sait tous!
si la wii était si pourrie elle ne serait pas en tete aussi facilement... | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Jeu 20 Sep - 2:28 | |
| bergamotte, la wii est en tete pour 2 raison: son prix qui est le plus bas du marché sa jouabilité qui est unique Mais tu vas voir que d'ici 1 an la jouabilité d la wii deviendra banale aux yeux des consommateurs, que l'écart technologique des jeux va encore se creuser avec ceux des consoles consurrentes et que l'écart de prix avec les autres machines diminuera.De plus le taux d'equipement en ecrans hd ds foyers sera beaucouip plus elevé et les gens ne voudront plus dune console incapable dafficher des jeux en reso hd ou memle 480pet avec des graphismes dépassés a la mort Tous ces facteurs font que d'ici quelques temps , les ventes de la wii vont s'effondrer ( ce qui est deja le cas au japon ou le ratio de ventes ps3 pour wii est passé de 1pour 6 a 1 pour 3)et que d'ici 3-4 ans la ca cera la ps3 qui gagnera la guerre next gen. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 21 Sep - 12:46 | |
| pfffffffff, tu es ridicule!! d'ici 3-4 ans toutes ces consoles seront proches deja de la fin!!!! donc quand tu dis dans 3-4 la ps3 passera devant la wii , je te repond je m'en branle! car yora les nouvelles consoles devoilées!
et arrete de dire des conneries sur les ventes japonnaises , la wii n'a pas de soucis, tu te bases sur les chiffres d'une semaine ! faut voir au mois imbecile! j'avoue avoir été surpris par les ventes ds et wii mais maintenant en voyant le marché actuel des jeux video, je peux te dire que la wii et la ds ont un bel avenir! | |
|
| |
Megaman DIEU
| Sujet: discussion Lun 24 Sep - 23:10 | |
| dans 3-4 ans tabuses un peu quand meme, la 360 va bien durer encore 5 ans , et la ps3 7ans environ (regarde la durée de vie des 2 premières play).la wii,jsui daccord avec toi, va durer 3 ans ( et encore...)puis vers 2009-2010, nintendio sera obligé de te sortir une nouvelle console (ils parlent déja dune wii hd pour 2009) parce qu'a cette date , la wii deviendra une vieille carcasse rouillée | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 30 Sep - 14:22 | |
| j'arrete de parler jeux avec toi, tu y comprends rien. ne sois pas jaloux du succes de la wii et la ds... voici les premieres images de la version wii de pes 2008: | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 12 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 19 Oct - 19:57 | |
| il sors quand mario kart? et pes
sinon des que j'ai recupéré ma wii , je me prend fifa | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 19 Oct - 21:20 | |
| pes 2008 sur wii sortira courant fevrier 2008, voici le premier video du jeu: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013980/pro_evolution_soccer_2008_f1q0.htmon peut voir que cette version wii est tres differente, elle a l'air plus difficile niveau maniabilité mais bien plus technique que sur les autres consoles. sinon voici une autre new interessante: l'éditeur sega annonce aujourd'hui le développement de Sega Superstars Tennis qui sortira début 2008 à la fois sur PS3, PS2, Xbox 360, Wii et DS. A la manière d'un Mario Power Tennis, le jeu de Sega marquera les retrouvailles de 15 héros issus des multiples jeux de la compagnie. Sonic, Ulala (Space Channel 5), Amigo (Samba de Amigo), ou encore AiAi (Super Monkey Ball) sont déjà inscrits sur les feuilles de matches. Les autres personnages seront présentés ultérieurement mais on peut déjà parier sur les apparitions d'Akira (Virtua Fighter) et de Nights. De nombreux clins d'oeil seront aussi à prévoir dans les gradins. En ce qui concerne le gameplay, celui-ci sera entièrement axé sur l'accessibilité et sur le fun avant tout, que ce soit seul ou à plusieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 30 Oct - 1:06 | |
| je viens de voir la video de pes
Ca a l'air trop dur pour jouer
Laisse tomber ta des traits de partout putain
on va bien galerer au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo wii | |