| nintendo wii | |
|
+7zildjian069 Platonik Henri seb makaveli tit kev JB Bond 11 participants |
|
que pensez vous de la WII ? | elle tue tout, je l'achete cash!!!! | | 43% | [ 6 ] | pas mal, j'attendrai qu'elle baisse | | 36% | [ 5 ] | pas mal mais j'hesite avec la ps3 | | 0% | [ 0 ] | moyen, ya mieux! | | 14% | [ 2 ] | bof bof on verra apres | | 7% | [ 1 ] | carrement trop pourrie !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 19 Jan - 18:57 | |
| en fait la boxe g jamai jouer a aucun jeu c le 1er dc je pe po juger parcontre le tennis je trouve ca tro chiant ke tu pe po jouer en simple en fait i lfaudrai un jeu genre top spin ou virtua tennis sur wii la ca serai tro bien | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 19 Jan - 22:01 | |
| reponse en mars avec master tennis wii... | |
|
| |
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 23 Jan - 0:57 | |
| Moi je trouve pour un jeux offert avec la wii, wii sport est un bon jeux Le tennis quand on est des pro ( hum hum jb) est sympatique le booling tres tres bon la boxe ca defoule le golf de temps en temps et le baseballe aussi
Apres zelda enorme Need for speed sympa sympa Red steel aie aie je kiff | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 24 Jan - 12:27 | |
| tu oublies que les dernieres fois qu'on a joué je t'ai mis une fessée au tennis! ta reussite n'aura eu effet qu'un soir avec moi a ce jeu!
sinon je kiffe de plus en plus tony hawk finalement platonik n'avait pas tort il est tres tres fun ce jeu!
sinon j'ai pris splinter cell 4 d'occaz et je regrette ... graphisme et maniabilité pourrie! | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 24 Jan - 14:17 | |
| perso j'ai trouve wii sport tres bien, j'ai passe un bon moment la derniere fois , hein Jb!!! J'ai bien aime le jeu de baseball, surtout que le lendemain matin j'avais des courbatures au bras,lol! Qui a dit que les jeux video etaient pour les flemmards? La prochaine fois que je reviens sur nice, je viens jouer a tony hawk, je l'ai trouve vachement fun et tres facile a manier!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| |
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 2 Fév - 11:02 | |
| les graphiques de driver ont l'air sympa apres fo voir le reste | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 2 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 2 Fév - 19:44 | |
| oue sur play 1 jaimais bien le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 4 Fév - 0:47 | |
| ala c'est dingue jb tu es un de ces mauvais joueur
Je commence a croire makaveli sur tes experience footbalistique
Premiere soirée jte demonte chez toi au tennis a tous les matchhhhh dexuxieme soirée j'ai pas mes lunnete je vois rien et tu gagne un match alors ne parle pas trop | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 4 Fév - 14:24 | |
| mici pti kev jb il est surtout de mauvaise foi il croi kil es bon partou c enorme ken meme moi par exemple jsui mauvais o laser game je le di lui il accepte po d'etre nul dans quelkechose enfin c po grave ms bon ca soule un pe desfois | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 4 Fév - 14:37 | |
| au fait tout ce que g dit concernant jb au foot c vrai meme si ca lui plait po si ya bien un defaut ke g po c de mentir c vrai kil es motiver ken il joue ms bon ca suffit po il faut avoir tout de meme un pe de talent en ce ki me concerne j'avoue que je sui po tre rapide ms je sui loin d'etre mou kom il di o fait zidane a ma connaissance il es po tre rapide pourtant ct le meilleur joueur au monde attention je ne me compare po du tou a zidane ms ct por dire ko foot le plus important c ken mme la tecnike tecnike de drible de passe de controle | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 5 Fév - 14:15 | |
| kev tu dois alors avoir le meme default que moi car entre les 2 soirées cités plus haut , j'ai joué au tennis , chose que je n'avais guere fait avant la 1ere soirée et ne trouve pas l'escuse des lunettes car le match était trop facile pour moi, le jeu est super bien fait niveau visibilité et tu es loin d'etre comme zildjian pour les yeux, dans ce cas moi aussi je peux sortir cette escuse bidon car je suis miope!
quand a makaveli, je lui prouverais bientot que le physique compte beucoup plus au foot que ce qu'il pense... (regarde ribery en ce moment, il court pas et du coup on le trouve mauvais pourtant techniquement c'est toujours le meme!) | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 5 Fév - 17:25 | |
| oui ms c vrai ms je pense pluto ke c mentalemen kil es po bien en plsu ribery n'a jamai ete tre tecnike rapide oui regarde nasri il es pe etre po tre rapide ms il es fort o drible en fait cela prouve ke g raison pk si ta une bonne tecnike meme ken t fatiguer tu jou assez bien alors ke si ta ke la rapidite des ke t un moin bien phisikemen c fini c ce ki se passe por ribery donc ce mec es tre ms tre loin d'un zidane ou d'un roni ................ | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 7 Fév - 15:53 | |
| bon reparlons wii?
si elle baisse a 99euros, tu serais interressé? | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 15 Fév - 22:41 | |
| Alors la c'est vraiment la question con,lol! Et toi jb tu preferes avoir des jambes en mousse ou bien des bras de 3m de long??? Non serieux,lol!! | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 15 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 19 Fév - 14:07 | |
| MDR!!!!! sympa ta video! sinon exite truck est sortie et d'apres son prix neuf (50 euros) et ses tests, il s'agit d'un bon ptit jeux bien fun mais a ne pas prendre au serieux a cause de sa durée de vie. si je le vois d'occaz a prix raisonnable, peut etre... on verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 22 Fév - 22:47 | |
| Tite soirée wii hier chez jb
4 victoire a 2 pour mois au tennis 2.2 au booling victoire de jb o golf | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 26 Fév - 17:20 | |
| comme tu te la racontes !!!! ya qu'au tennis ou tu me bats , au booling je te tue, t'as eu beaucoup de chances de gagner 2 parties! va t'acheter des jeux plutot ! ya excite truck qui vient sortir a 49 euros! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 6 Mar - 14:07 | |
| Tu me tu n'importe quoi mon record 268 alors acroche toi mon petit | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 12 Mar - 17:10 | |
| parle francais mon petit.
sinon va acheter sonic, franchement il est trop bon !
en attendant DBZ, tu te feras plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 13 Mar - 21:17 | |
| Euh ej sais aps trp ce que je voulais dire fin bref en tout cas sonic je le prendrais ce week end et apres DBZ aieiaeiaieaie j'ai hate | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 14 Mar - 2:39 | |
| - tit kev a écrit:
- Tu me tu n'importe quoi mon record 268 alors acroche toi mon petit
Jpense ke tu voulé dire, tu me TUES, nimportkoi mon ...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 14 Mar - 14:44 | |
| a oué c'est ca Comme quoi l'ecriture sms ca jous des tours:p:p Donc vola tu vois c'est toi jb qui comprend rien :p:p Merci zildji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo wii | |
| |
|
| |
| nintendo wii | |
|