| nintendo wii | |
|
+7zildjian069 Platonik Henri seb makaveli tit kev JB Bond 11 participants |
|
que pensez vous de la WII ? | elle tue tout, je l'achete cash!!!! | | 43% | [ 6 ] | pas mal, j'attendrai qu'elle baisse | | 36% | [ 5 ] | pas mal mais j'hesite avec la ps3 | | 0% | [ 0 ] | moyen, ya mieux! | | 14% | [ 2 ] | bof bof on verra apres | | 7% | [ 1 ] | carrement trop pourrie !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tit kev je me branle sur le forum
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 16 Nov - 19:23 | |
| che pas gros jverrais
Mais le delire hier j'étais au zénith et au retour j'étais sur sky et ils metait en jeux les wii et les ps3
J'ai aps pu ecouter comment on fesait mais aparament c de 6 a 9 heure le matin. C'est louche
Encore la wii je veux bien parceque elle sort dans meme pas 1 moi mais la Pes3 qui a ete repousee:s | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 20 Nov - 15:32 | |
| Ca y est, nous y sommes. Les trois machines nouvelles générations sont enfin disponibles sur le marché américain. Hier le lancement de la Wii de Nintendo s'est effectué dans des conditions parfaites pour lui assurer un succès, donnant ainsi le départ à une nouvelle ère de jeu et à une nouvelle guerre. Nintendo avait mis à disposition entre 750.000 et 800.000 machines sur le territoire américain afin d'éviter toute pénurie et ne pas créer de longue file d'attente se transformant en émeute. Les premières estimations arrivent donc et il semblerait que ce ne sont pas moins de 650.000 consoles qui aient trouvé preneur en ce dimanche de Novembre. Nintendo peut être heureux, le chiffre est excellent et annonce une fin d'année des plus radieuse pour la firme. Côté jeu, c'est fort logiquement The Legend of Zelda : Twilight Princess qui s'impose comme le jeu le plus vendu. Derrière suivent NFL Madden 07, RedSteel, Call of Duty 3 et Rayman. Les chiffres de ventes ne sont pas encore communiqués mais nous y reviendront dès que l'info sera tombée. Enfin, la sortie de la Wii permet de répondre à quelques questions, comme par exemple la compatibilité du FreeLoader ou de l'Action Replay. Et bien il semblerait que les deux logiciels GameCube soient parfaitement compatibles avec la Wii ce qui fera très certainement plaisir à de nombreux joueurs. C'est donc une franche réussite à laquelle Nintendo a eu droit. 650.000 machines vendues en 24 heures, voilà un très joli score que seront, à coup sûr, apprécier les dirigeants de la firme nippone. vivement dans 20 jours... | |
|
| |
seb chef
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 20 Nov - 18:54 | |
| moi elle a l'aire de me plaire je croi que je vais l'achetter mais il faut qui a 1 jeu qui me plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 20 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 21 Nov - 17:44 | |
| bon a quels jeux tu penses a noel avec ta wii?
et a propos de sky, c'est possible que ça soit des consoles import ou alors les gents recevront la consoles a sa sortie ( ps3 fin mars 2007) | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 21 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 22 Nov - 23:33 | |
| Elle à l'air vraiment bien. En plus, les jeux ont l'air super et les graphismes sont bien faits | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 24 Nov - 15:48 | |
| je l'ai reservé a micromania avec zelda, red steel et splinter cell 4 double agent. ma soeur me prend need for speed carbon et a noel on verra le reste...exite truck par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Sam 25 Nov - 14:22 | |
| Les jeux de la cube vont sur la wii?
Tu peux me resumer tout la lsite des nouveaux jeu stp
YOra rupture de stock si on lachete pour noel sans la commander? | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 26 Nov - 15:38 | |
| HiHi elle déchire Madame WII, j'ai hate de pouvoir la tester, l'admirer, caresser, embrasser (ceci est a prendre au second degres) | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 27 Nov - 16:55 | |
| tous les jeux , manettes et cartes memoires game cube sont compartible wii. ya aussi un lecteur sd card sur wii, il parait que tu pourras ecouter de la musique et voir des divxs grace a ce lecteur.
a la sortie le 8 decembre, ya 25 jeux, t'as le choix! les meilleurs sont : zelda red steel spinter cell 4 rayman 4 need for speed carbon tony hawk monster 4*4 excite truck far cry instinct etc...
un conseil, reserve la! ya moins de 100 000 consoles en france , le gars de micromania m'a dit qu'il va y avoir une grosse rupture de stockde la console et des 2 premiers jeux cités plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 27 Nov - 23:20 | |
| Aparament pour 280 euros ya la console manette et un jeu avec mais je sais pas c'est quoi le jeu | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 28 Nov - 14:44 | |
| non t'a pas tout compris. la console vaut 249 euros et il y a deja un jeu gratuit avec . c'est le jeu wii sport (tennis, bowling,boxe,golf,basball) les gros jeux sont a 60 euros et les autres a 50-55 euros (ça depend des editeur) ya aussi le jeu wii play avec une 2eme telecomande pour 40 euros. plus que qu'une douzaine de jour... | |
|
| |
Henri webmaster
Nombre de messages : 1053 Age : 39 Localisation : Nice nord Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 28 Nov - 16:36 | |
| Ils sont beaux, ces jeux là. Pour le moment, je ne pense pas à acheter la wii, parce que c'est trop cher, et parce qu'en ce moment, je ne joue pas trop aux jeux vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 28 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 29 Nov - 18:24 | |
| ils ont beaux...mouais... ils sont bien modelisé mais ça reste un peu simple, d'un coté faut pas trop demander pour un jeu gratuit ! sinon je suis en transe... j'ai trop hate de manipuler link (zelda), de decouper des gars au katana (red steel), etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 30 Nov - 19:20 | |
| C'est net :p:p
Jve l'avoir pour noel jcrois mais c dar dar jve attendre trop longtemps!s | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 1 Déc - 15:21 | |
| voici un autre jeux wii dispo le 8 decembre a petit prix (moins de 40 euros), il s'agit de Gottlieb Pinball Classics on dirait pas mais les flippeurs sont super bien modelisé (agrandir l'image) ! sinon suite au succes de red steel , ubi solf a deja annoncé un red steel 2 en develloppement! coooooooooooooool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 1 Déc - 20:39 | |
| j'ai trop hate Serieux c'est fou toute la pub qu'ils font c'est la console qui se vendra le plus c'est oblige:) | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 1 Déc - 20:45 | |
| Super on pourra faire des soirées flipper,mdr!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 1 Déc - 20:48 | |
| soirée booling a la maison niceeeeeeeeeee | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Dim 3 Déc - 21:06 | |
| Aussi....et plus s'il y a affinité...lol | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 4 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 5 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
makaveli boss
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 6 Déc - 13:00 | |
| alor jb vendredi tu va te quicher toute la journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo wii | |
| |