| nintendo wii | |
|
+7zildjian069 Platonik Henri seb makaveli tit kev JB Bond 11 participants |
|
que pensez vous de la WII ? | elle tue tout, je l'achete cash!!!! | | 43% | [ 6 ] | pas mal, j'attendrai qu'elle baisse | | 36% | [ 5 ] | pas mal mais j'hesite avec la ps3 | | 0% | [ 0 ] | moyen, ya mieux! | | 14% | [ 2 ] | bof bof on verra apres | | 7% | [ 1 ] | carrement trop pourrie !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 19 Mar - 11:44 | |
| allez vous faire mettre ! je comprends pas la langue olivier moi | |
|
| |
zildjian069 général
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 19 Mar - 19:14 | |
| - JB Bond a écrit:
- allez vous faire mettre !
je comprends pas la langue olivier moi Non mé je ne te permé pa... Tu c pa lire, c pa grav... | |
|
| |
JB Bond webmaster
Nombre de messages : 4724 Age : 39 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 20 Mar - 18:42 | |
| Sinon quand est ce qu'on se fait une ptite soirée chez moi? histoire de faire tester la wii a clem aussi!
vendredi soir , ça vous dit?
ça pourrait faire du bien apres les exams! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 23 Mar - 18:43 | |
| En développement dans les studios canadiens d'Electronic Arts, Boogie se dévoile enfin. Boogie proposera à chacun des joueurs de suivre le rythme avec le Nunchuk et de chanter le karaoke (peut-être un nouvel accessoire). Le titre nous proposera aussi de créer son propre clip musical, ce qui sera un bon point pour le soft. A noter aussi que le joueur aura le choix parmi une belle palette de personnage, tous totalement barrés, ainsi que la possibilité d'individualiser son personnage. Boogie est prévu en sortie mondiale pour cette année 2007. | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 28 Mar - 17:44 | |
| Après le choc des jeux Sega sur consoles Nintendo, les vieux de le vieille vont une fois de plus constater à quel point le temps passe et change notre monde puisque Mario et Sonic vont être réunis dans un même jeu, mieux, ils vont carrément s'affronter. Cette rencontre au sommet aura lieu dans un jeu sous licence des jeux olympiques de Beijing intitulé Mario & Sonic At the Olympic Games, les deux héros seront accompagnés d'autres personnages de leur univers respectif qui participeront eux aussi aux épreuves sportives sur Wii et DS. Sortie prévue pour Noël 2007. http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/m/mario_&_sonic.jpg | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 2 Avr - 11:46 | |
| speciale dedicace a clem! Il y a près de deux mois nous vous parlions de l'arivée probable de Guitar Hero II sur Nintendo DS et Wii (voir la news). Et bien RedOctane nous dévoile enfin les premières images de l'adaptation Wii du jeu. Petite particularité de cette version Wii, la guitare ne sera pas reproduite entierement afin de profiter pleinement des capacités de la Wiimote. RedOctane précise qu'il faudra agiter la Wiimote pour gratter les cordes, et faire pivoter le poignet pour palier l'absence de médiator. | |
|
| |
capeu girl chef
Nombre de messages : 130 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 2 Avr - 20:48 | |
| Salut, Je n'ai pas joué souvent à la wii mais les quelques fois ou j'y ai joué, je me suis bien éclatée, ct très réel, et vachement moins fatiguant que le "vrai" sport !! C sur que si tu veux etre au top, il faut jouer svt, et mettre un haut niveau !!! ciao | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mer 4 Avr - 14:53 | |
| oh ton message m'etonne beaucoup! mais ça fait plaisir de te revoir ici et encore plus te lire sur un sujet jeux video! | |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 6 Avr - 18:51 | |
| je suis pleiiiiines de ressources !!!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Mar 10 Avr - 14:41 | |
| ah ben je vois ça ! sinon c'était cool avec seb samedi soir?
Nintendo Europe nous dévoile aujourd'hui son planning des jeux à venir sur Nintendo Wii sur notre bon vieux continent. Des bons juex, mais aussi des moins bons sont présents sur cette liste :
Planning Wii :
Prince of Persia : Rival Swords - Ubisoft - 13 avril 2007 Wing Island - Hudson Soft - 13 avril 2007 Disney's Chicken Little : Aventures Intergalactiques - Disney Interactive Studios - 20 avril 2007 Cooking Mama - 505 Games - Avril 2007 Elevator Action - 505 Games - Avril 2007 Pop'n Pop - 505 Games - Avril 2007 Bionicle Heroes - Eidos Interactive - Avril 2007 Eledees - Konami - Avril 2007 Impossible Mission - System 3 - Avril 2007 Bust-A-Move Bash ! - Majesco Sales - 16 mai 2007 Mario Strikers Charged Football - Nintendo - 25 mai 2007 Brunswick Pro Bowling - Crave Entertainment - Mai 2007 World Championship Poker 2 : All-In - Crave Entertainment - Mai 2007 Spider-Man 3 - Activision - Mai 2007 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde - Disney Interactive Studios - Mai 2007 Mortal Kombat : Armageddon - Midway Games - Mai 2007 Puzzle Balls - System 3 - Mai 2007 Chicken Shoot + Egg Catcher - Zoo Digital Group plc - Mai 2007 Shrek le Troisième - Activision - 8 juin 2007 G1 Jockey Wii - Koei Co. Ltd. - 29 juin 2007 Pangya ! Golf with Style - Tecmo - Juin 2007 Dave Mirra BMX Challenge for Wii - Crave Entertainment - Juin 2007 Transformers le jeu - Activision - Juin 2007 Fantastic 4 : Rise of the Silver Surfer - Take Two Interactive - juin 2007 Driver : Parallel Lines - Ubisoft - juin 2007 Trauma Center : Second Opinion - Atlus - 26 juillet 2007 Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Electronic Arts - juillet 2007 Mercury Meltdown Revolution - Ignition Entertainment - Deuxième trimestre Les Rois de la Glisse - Ubisoft - 10 octobre 2007 Bienvenue chez les Robinsons - Disney Interactive Studios - octobre 2007 | |
|
| |
capeu girl chef
| Sujet: Re: nintendo wii Ven 13 Avr - 21:01 | |
| bien, bien merci de te proccuper de mes soirées.... | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Sam 14 Avr - 19:14 | |
| C'est trop bon comme jeu guitar hero, j'ai hate de voir ça et de me prendre pour un satriani | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 16 Avr - 15:39 | |
| le 3eme volet a été aussi annoncé sur wii donc ca va gratter de la wiimote! sinon je suis a bloc sur dbz tenkaichi 2 , il est trop bon et super long! de la balle ! | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 16 Avr - 22:38 | |
| je vais voir ça pendant les vacances ^^!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| La suite d'un des titres les plus controversés de Rockstar décide aujourd'hui de montrer le bout de son nez ensanglanté. Cette fois, le titre mettra en scène deux cobayes, Daniel Lamb et Leo Kasper, survivants d'une expérience à laquelle ils n'auraient pas dû participer. Les deux hommes sont donc poursuivis par une étrange corporation déterminée à tout faire pour maintenir la vérité sous clé, ou sous terre. L'aventure débutera dans un asile, lieu hautement approprié pour une débauche de violence et de dents voltigeuses. Le soft devrait d'abord sortir sur Wii, la console la plus conviviale du marché, avant de venir faire un tour sur PS2 et PSP. | |
|
| |
Platonik chef
| Sujet: Re: nintendo wii Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| ça semble pas mal comme jeu !!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nintendo wii Sam 28 Avr - 1:34 | |
| moi je vais essayer de m'acheter la wii et avec quelques jeux en occas |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Sam 28 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nintendo wii Sam 28 Avr - 22:29 | |
| hhhhhhuuuuu elle est pas doner au prix du neuf je vais regarder sur ebay si je peux l'avoir moins chère |
|
| |
JB Bond webmaster
| |
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Dim 29 Avr - 23:41 | |
| A part nights qui a l'air sympa tout le reste c des copies de jeux gamecube, pas interessant!! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 30 Avr - 13:46 | |
| il y avait un obscure sur game cube? c'est nouveau! commence pas a dire trop de conneries, tu risques de perdre vite en crédibilité! | |
|
| |
Megaman DIEU
Nombre de messages : 1650 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: discussion Lun 30 Avr - 14:33 | |
| je dis la vérité , le prince of persia c le meme que le dernier sur cube, re4 aussi , mario football idem, zelda pareil; ta juste la jouabilité qui change ce qui est assez light comme modif pour une console suposée etre next gen! | |
|
| |
JB Bond webmaster
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 30 Avr - 14:38 | |
| c pareil sur toutes les consoles alors , pour l'instant ya que des suites! et la maniabilité wii, ya pas photo! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: nintendo wii Lun 30 Avr - 16:19 | |
| la wii est pas mal quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo wii | |
| |
|
| |